- Remerciements reçus 0
Citations
- cheyenne
- Membre platine
-
kredence;52950 écrit: Mieux vaut etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison (Jack Penn)
C'est un proverbe avec le quel je ne suis pas tellement d'accord parce que si on est optimiste et qu'à la fin on aura tort donc on sara déçu, la deception pique le coeur mais si on reste pissimiste et qu'on découvre qu'on a eu raison ce qui veut dire que l'on sy attendait et c'est sans surprise il n' y a pas de deception on se dit de toute façon "je le savais":mogo:
Un proverbe:" le tort revient à celui qui ne fait pas d'effort"...Cheyenne:icon_mrgreen:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;52972 écrit: C'est un proverbe avec le quel je ne suis pas tellement d'accord parce que si on est optimiste et qu'à la fin on aura tort donc on sara déçu, la deception pique le coeur mais si on reste pissimiste et qu'on découvre qu'on a eu raison ce qui veut dire que l'on sy attendait et c'est sans surprise il n' y a pas de deception on se dit de toute façon "je le savais":mogo:
Un proverbe:" le tort revient à celui qui ne fait pas d'effort"...Cheyenne:icon_mrgreen:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;52992 écrit: Ca se discute,ton dicton par contre,concerne surtout les gens qui ne font pas d'effort,c'est a dire qui ne travaillent pas assez.
Exactement mais il n'a rien à voir avec le commentaire que j'ai fait sur le tien
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0