Citations

Plus d'informations
08 Mar 2010 13:34 #18859 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Citations

kredence;52950 écrit: Mieux vaut etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison (Jack Penn)

C'est un proverbe avec le quel je ne suis pas tellement d'accord parce que si on est optimiste et qu'à la fin on aura tort donc on sara déçu, la deception pique le coeur mais si on reste pissimiste et qu'on découvre qu'on a eu raison ce qui veut dire que l'on sy attendait et c'est sans surprise il n' y a pas de deception on se dit de toute façon "je le savais":mogo:
Un proverbe:" le tort revient à celui qui ne fait pas d'effort"...Cheyenne:icon_mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2010 16:30 #18860 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Citations
Ca se discute,ton dicton par contre,concerne surtout les gens qui ne font pas d'effort,c'est a dire qui ne travaillent pas assez.

cheyenne;52972 écrit: C'est un proverbe avec le quel je ne suis pas tellement d'accord parce que si on est optimiste et qu'à la fin on aura tort donc on sara déçu, la deception pique le coeur mais si on reste pissimiste et qu'on découvre qu'on a eu raison ce qui veut dire que l'on sy attendait et c'est sans surprise il n' y a pas de deception on se dit de toute façon "je le savais":mogo:
Un proverbe:" le tort revient à celui qui ne fait pas d'effort"...Cheyenne:icon_mrgreen:

Plus d'informations
08 Mar 2010 16:31 #18861 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet L'Algerie
L'Algérie on y vient pour la 1ère fois, mais on ne l'a quitte jamais pour la dernière fois

(Malek Haddad écrivain algérien de Constantine)

Plus d'informations
08 Mar 2010 16:54 #18862 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Citations

kredence;52992 écrit: Ca se discute,ton dicton par contre,concerne surtout les gens qui ne font pas d'effort,c'est a dire qui ne travaillent pas assez.

Exactement mais il n'a rien à voir avec le commentaire que j'ai fait sur le tien

Plus d'informations
08 Mar 2010 18:54 #18863 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Citations
Oui,j'avais bien compris !!

cheyenne;52995 écrit: Exactement mais il n'a rien à voir avec le commentaire que j'ai fait sur le tien

Plus d'informations
27 Mar 2010 03:45 #18864 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Faucille
La faucille reste toujours une faucille, même si on la change le manche.

[Proverbes algériens]

Temps de génération de la page : 0.346 secondes