Citations

Plus d'informations
24 Mar 2009 17:19 #18841 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Citations

kredence;26514 écrit: Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme.

[Proverbe arabe)

Dommage que ce n'est pas le cas chez nous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2009 17:53 #18842 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Citations
Pas encore,mais cela viendra tot ou tard

cheyenne;26559 écrit: Dommage que ce n'est pas le cas chez nous

Plus d'informations
24 Mar 2009 18:43 #18843 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Citations
ça viendra mais dans plusieurs années encore.:icon_neutral:..il faut que la mentalité au bled change completement envers les femmes et pour que ça arrive il ya beaucoup de travail a faire.

Plus d'informations
24 Mar 2009 21:00 #18844 par kredence
Pas du tout,Sabrina,Il faut toujours garder espoir,c'est le progres et la technologie qui vont forcer tous les algeriens a changer de mentalite et de mode de vie.

Crois moi,je le vois quotidiennement,ce n'est pas visible pour tous,mais cela se confirme de jour en jour.

Comme on dit ici "we came a long way",si on regarde les progres qui ont ete accomplit par les femmes algeriennes,ils sont immenses,la femme algerienne est de loin la plus ouverte sur l'education et le progres.

Je crois qu'il y a maintenant plus d'etudiantes femmes que d'homme,dans certaines filieres,le nombre de femme est carrement double de celui des hommes,que l'on veuille ou non,c'est une preuve de la percee des femmes dans les etudes superieures,il reste beaucoup a faire,mais ce n'est qu'une question de temps.

Sabrina;26567 écrit: ça viendra mais dans plusieurs années encore.:icon_neutral:..il faut que la mentalité au bled change completement envers les femmes et pour que ça arrive il ya beaucoup de travail a faire.

Plus d'informations
25 Mar 2009 22:55 #18845 par kredence
La femme est la clef du ménage. (proverbe français)

Une femme est plus rusée qu'un roi. (proverbe haoussa)

Plus d'informations
26 Mar 2009 11:23 #18846 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Citations

kredence;26572 écrit: Pas du tout,Sabrina,Il faut toujours garder espoir,c'est le progres et la technologie qui vont forcer tous les algeriens a changer de mentalite et de mode de vie.

Crois moi,je le vois quotidiennement,ce n'est pas visible pour tous,mais cela se confirme de jour en jour.

Comme on dit ici "we came a long way",si on regarde les progres qui ont ete accomplit par les femmes algeriennes,ils sont immenses,la femme algerienne est de loin la plus ouverte sur l'education et le progres.

Je crois qu'il y a maintenant plus d'etudiantes femmes que d'homme,dans certaines filieres,le nombre de femme est carrement double de celui des hommes,que l'on veuille ou non,c'est une preuve de la percee des femmes dans les etudes superieures,il reste beaucoup a faire,mais ce n'est qu'une question de temps.

Je confirme.;)

Temps de génération de la page : 0.336 secondes