Gaz naturel : 730 foyers raccordés

Plus d'informations
04 Jan 2013 21:25 #134116 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Gaz naturel : 730 foyers raccordés
Ben il était temps en même temps.
Mais je rejoins les autres, çà n'a pas à faire la une, pareil pour les routes ou logements ...
Surtout que c'est honteux pour un pays gazier comme le nôtre.

Je rêve de regarder un journal normal ou l'on n'aura plus à faire ce genre d'annonce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2013 21:39 #134117 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Gaz naturel : 730 foyers raccordés

yasmi;128604 écrit: Ben il était temps en même temps.
Mais je rejoins les autres, çà n'a pas à faire la une, pareil pour les routes ou logements ...
Surtout que c'est honteux pour un pays gazier comme le nôtre.

Je rêve de regarder un journal normal ou l'on n'aura plus à faire ce genre d'annonce.

Nous rattrapons plus de 40 ans de retard et ceci en moins de 15 ans sa mérite bien que les médias l'écrivent et sa vas clouer le bec à certains détracteurs qui disent que le gouvernement ne fait rien pour eux.

Plus d'informations
04 Jan 2013 21:44 #134118 par yasmi

kader95;128620 écrit: Nous rattrapons plus de 40 ans de retard et ceci en moins de 15 ans sa mérite bien que les médias l'écrivent et sa vas clouer le bec à certains détracteurs qui disent que le gouvernement ne fait rien pour eux.

Mais pas à chaque raccordement Kader, une ou deux fois je veux bien, mais trop en parler cela s'appelle
de la propagande. Faire leurrer certains que tout est parfait ...
Je sais que des eforts ont été fait, je ne le nie pas, mais le plus gros des chantiers reste la mentalité des gens ...
Il faut réparer les bras, et comme on a que des bouchers et non des chirurgiens çà risque pas de changer de sitôt.

Plus d'informations
04 Jan 2013 21:51 #134119 par kader95

yasmi;128623 écrit: Mais pas à chaque raccordement Kader, une ou deux fois je veux bien, mais trop en parler cela s'appelle
de la propagande. Faire leurrer certains que tout est parfait ...
Je sais que des eforts ont été fait, je ne le nie pas, mais le plus gros des chantiers reste la mentalité des gens ...
Il faut réparer les bras, et comme on a que des bouchers et non des chirurgiens çà risque pas de changer de sitôt.

Yasmi les nouveaux logement construits par les chinois qui avance très vite sont près équipé pour recevoir le gaz, mais les travaux de la voirie fait par les algériens n'avance que très lentement. En ce qui concerne le changement de mentalité c'est ce qu'il y à de plus dur à faire et qui risque de durée dans le temps et ceci sur plusieurs générations et c'est qui me chagrine.

Plus d'informations
04 Jan 2013 21:58 #134120 par yasmi
Moi j'aurais aimé qu'ils soient construits par des algériens, çà me désole.

Plus d'informations
04 Jan 2013 22:17 #134121 par kader95

yasmi;128633 écrit: Moi j'aurais aimé qu'ils soient construits par des algériens, çà me désole.

J'aurais aussi aimé que ce soit des algériens qui construisent nos logement tout comme toi, mais nos chères compatriotes non pas l'esprit du travail, du travail bien fait et du respect des temps a partie. Pire encore, ils délaisses les constructions pour travail mal au noirs chez les particuliers et viens toucher son salaire à la fin du moins alors qu'il à à peine travail deux jours. Comme tu la écrit plus haut, il faut changer les mentalités de nos concitoyens et là c'est le plus grand des changement à faire.

Temps de génération de la page : 0.085 secondes