Gaz naturel : 730 foyers raccordés

Plus d'informations
04 Jan 2013 14:53 #134098 par romance
Le raccordement en gaz naturel à travers la wilaya de Bejaia a connu une nette amélioration durant l’année 2012. Ainsi, ce sont 12.745 foyers qui ont été recordés dans 27 localités de la wilaya. Et pour clore l’année 2012 en chaleur, le wali de Bejaia, Ahmed Hammou Touhami, a procédé jeudi, au raccordement de 730 foyers dans trois communes. Au quartier Bouklaa de la commune d’El Kseur, 86 familles ont accueillis avec joie la jonction au gaz naturel de leurs habitations. Une opération qui a coûté treize millions de dinars et réalisée par l’entreprise Kahrif. A Oued Ghir, c’est autour du village Laazib de bénéficier du gaz avec le raccordement de 291 foyers pour un montant de 18 millions de dinars inscrit dans le programme de la wilaya. De même au quartier Imahdiene de la ville de Bejaia, 353 foyers ont été raccordés le même jour. C’est dire toute l’attention particulière qu’accordent les responsables de la wilaya afin de faire profiter tous les quartiers des différentes communes de la wilaya au gaz naturel et où le taux de branchement a atteint les 38 %. Pour ces 730 familles qui ont été raccordées en ce dernier jour de l’année 2012, le calvaire des bouteilles de butane sera vite enfoui au plus profond surtout durant ces jours de froid.
M. Laouer

el moudjahed

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2013 15:08 #134099 par Arts&Crafts
je ne sais pas si c'est bien ou hchouma "honteux" de parler de ça dans les journaux
c'est le droit absolu du citoyen qu'il puisse bénéficier du branchement de gaz , eau ou électricité.
yzidou yhalou fomhoum et ils écrivent que la wali a fait des efforts blablabla .... , ils faisaient quoi les années précédentes? :nahess:
yakhi..................:fouet:

Plus d'informations
04 Jan 2013 15:17 #134100 par select
Réponse de select sur le sujet Gaz naturel : 730 foyers raccordés

Arts&Crafts;128455 écrit: je ne sais pas si c'est bien ou hchouma "honteux" de parler de ça dans les journaux
c'est le droit absolu du citoyen qu'il puisse bénéficier du branchement de gaz , eau ou électricité.
yzidou yhalou fomhoum et ils écrivent que la wali a fait des efforts blablabla .... , ils faisaient quoi les années précédentes? :nahess:
yakhi..................:fouet:

mais ils en font tout un plat...c'est pareil que pour les appartements.......le droit au logement c'est un truc normal, pas besoin de sujet en 1ère page...sur la chaine algérienne ben 3ami, ce chapitre prend une grande place dans le journal, w nass farhanin, les youyous...on dirait il l'on gagné l'appart....là pour le gaz, c'est un peu pareil...il ont interet oui, et comment ! pas besoins d'en faire des tonnes tu le fais un point c'est tout.

Plus d'informations
04 Jan 2013 16:47 #134101 par ahmeddamien
en syrie pourtant ils ont du gaz
il n y avait aucun raccordement particulier dans le pays

Plus d'informations
04 Jan 2013 16:48 #134102 par ahmeddamien
en france aussi d ailleurs..........

tant qu on a de l oxygène...lol

Plus d'informations
04 Jan 2013 16:55 #134103 par ahmeddamien
ce sont des choix de vie
j ai vécu 3 mois dans une petite ferme sans gaz ni eau de la ville
une tempête et c était la coupure de courant....
si ca n aurait été que de moi
je préférais a mon appart actuel centre ville au 4eme étage...
c est sur j ai plus de confort mais en face de moi c est un autre block,en bas un parking...
de l autre coté les champs et la montagne au loin

Temps de génération de la page : 0.071 secondes