Noel

Plus d'informations
21 Déc 2012 18:41 #132335 par romance
Réponse de romance sur le sujet Noel

kader95;125736 écrit: Pour information, il y à carrefour qui vend des dosettes adaptable au Tassimo dont le café est excellent. si non il y à dans le commerce une dosette en plastique ou en alu ou tu peu mettre ton propre café et le placer dans ton Tassimo.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJxVbtf9W-5NDN8aMJyDpaVlFkhjpbg2sZeG7--lPsXzBT-KqS

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSWWZ6C38etmBGt23kgjqv_n8XorQk4WJO9LTAJkM9fwfnW_Srtow

ah oui j ai vu ca mais je vais quand meme me prendre la meme machine que j ai c est une rowenta elle est tres bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2012 18:47 #132336 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Noel

romance;125737 écrit: ah oui j ai vu ca mais je vais quand meme me prendre la meme machine que j ai c est une rowenta elle est tres bien

Une Rowenta bon choix simple robuste n'oublie pas de bien détartrée régulièrement

Plus d'informations
21 Déc 2012 18:51 #132337 par romance

kader95;125741 écrit: Une Rowenta bon choix simple robuste n'oublie pas de bien détartrée régulièrement

oui je le fais une fois par an avec du vinaigre blanc je ne sais pas si c est bien tu detartres avec quoi la tienne

Plus d'informations
21 Déc 2012 19:19 #132338 par kader95

romance;125744 écrit: oui je le fais une fois par an avec du vinaigre blanc je ne sais pas si c est bien tu detartres avec quoi la tienne

une fois par ans j’utilise un produit produit spécial percolateur de la marque De Longhi qui ce vent partout, le vinaigre blanc est efficace il faut rincer au moins cinq fois la cafetière avant utilisation avec de l'au minérale ou plate.

Plus d'informations
21 Déc 2012 20:13 #132339 par romance

kader95;125755 écrit: une fois par ans j’utilise un produit produit spécial percolateur de la marque De Longhi qui ce vent partout, le vinaigre blanc est efficace il faut rincer au moins cinq fois la cafetière avant utilisation avec de l'au minérale ou plate.

oui je rince plusieurs fois et ca va je note quand le produit que tu utilises merci

Plus d'informations
21 Déc 2012 20:22 #132340 par kader95

romance;125781 écrit: oui je rince plusieurs fois et ca va je note quand le produit que tu utilises merci

Ravi de te rendre service

Temps de génération de la page : 0.093 secondes