- Remerciements reçus 0
Noel
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
kader95;125736 écrit: Pour information, il y à carrefour qui vend des dosettes adaptable au Tassimo dont le café est excellent. si non il y à dans le commerce une dosette en plastique ou en alu ou tu peu mettre ton propre café et le placer dans ton Tassimo.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJxVbtf9W-5NDN8aMJyDpaVlFkhjpbg2sZeG7--lPsXzBT-KqS
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSWWZ6C38etmBGt23kgjqv_n8XorQk4WJO9LTAJkM9fwfnW_Srtow
ah oui j ai vu ca mais je vais quand meme me prendre la meme machine que j ai c est une rowenta elle est tres bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;125737 écrit: ah oui j ai vu ca mais je vais quand meme me prendre la meme machine que j ai c est une rowenta elle est tres bien
Une Rowenta bon choix simple robuste n'oublie pas de bien détartrée régulièrement
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;125741 écrit: Une Rowenta bon choix simple robuste n'oublie pas de bien détartrée régulièrement
oui je le fais une fois par an avec du vinaigre blanc je ne sais pas si c est bien tu detartres avec quoi la tienne
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;125744 écrit: oui je le fais une fois par an avec du vinaigre blanc je ne sais pas si c est bien tu detartres avec quoi la tienne
une fois par ans j’utilise un produit produit spécial percolateur de la marque De Longhi qui ce vent partout, le vinaigre blanc est efficace il faut rincer au moins cinq fois la cafetière avant utilisation avec de l'au minérale ou plate.
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;125755 écrit: une fois par ans j’utilise un produit produit spécial percolateur de la marque De Longhi qui ce vent partout, le vinaigre blanc est efficace il faut rincer au moins cinq fois la cafetière avant utilisation avec de l'au minérale ou plate.
oui je rince plusieurs fois et ca va je note quand le produit que tu utilises merci
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0