- Remerciements reçus 0
Noel
- yasmi
- Membre platine
-
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;125657 écrit: j'opte pour la tassimo, elle fait de tout (thé café chocolat), la vendeuse à carrefour ma dit d'attendre un peu, elle sera surement en promo...
on m a pas dit du bien sur la tassimo cafe il parait que son café est infecte j ai faillis en achete une a auchan car elle etait 100/100remboursee et quand j ai lu les avis j ai laisse tomber
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;125723 écrit: on m a pas dit du bien sur la tassimo cafe il parait que son café est infecte j ai faillis en achete une a auchan car elle etait 100/100remboursee et quand j ai lu les avis j ai laisse tomber
Non Romance tu peu prendre la Tassimo est utiliser un autre café que la marque Tassimo, il y à plein d'autres capsules qui s'adapte à la cafetière qui normalement fait un bon café. En ce qui me concerne, j'ai acheté un percolateur avec un réservoir de café entier qui le moue au fur et à mesure italien sa na rien avoir avec un Nespresso ou Tassimo c'est un petit investissement mais tu à un café de qualité.
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;125727 écrit: Non Romance tu peu prendre la Tassimo est utiliser un autre café que la marque Tassimo, il y à plein d'autres capsules qui s'adapte à la cafetière qui normalement fait un bon café. En ce qui me concerne, j'ai acheté un percolateur avec un réservoir de café entier qui le moue au fur et à mesure italien sa na rien avoir avec un Nespresso ou Tassimo c'est un petit investissement mais tu à un café de qualité.
ah je savais pas ca mais il me semble que la tassimo les dosettes sont tres grosses donc je ne sais pas quel marque peut faire d aussi grosse dosette comme la tassimo
sinon j ai aussi une machine avec un percolateur mais elle ne moue pas le cafe j achete des dosettes et aussi je met du cafe en poudre je vais m en prendre une autre pour le bled
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;125732 écrit: ah je savais pas ca mais il me semble que la tassimo les dosettes sont tres grosses donc je ne sais pas quel marque peut faire d aussi grosse dosette comme la tassimo
sinon j ai aussi une machine avec un percolateur mais elle ne moue pas le cafe j achete des dosettes et aussi je met du cafe en poudre je vais m en prendre une autre pour le bled
Pour information, il y à carrefour qui vend des dosettes adaptable au Tassimo dont le café est excellent. si non il y à dans le commerce une dosette en plastique ou en alu ou tu peu mettre ton propre café et le placer dans ton Tassimo.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJxVbtf9W-5NDN8aMJyDpaVlFkhjpbg2sZeG7--lPsXzBT-KqS
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSWWZ6C38etmBGt23kgjqv_n8XorQk4WJO9LTAJkM9fwfnW_Srtow