Noel

Plus d'informations
21 Déc 2012 14:25 #132329 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Noel

kader95;125677 écrit: Non les prix des boisons sont les même que dans un café ou un salon de thé

Je prendrais que l'éclair de toute façon lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2012 14:26 #132330 par select
Réponse de select sur le sujet Noel
ils sont sérieux là !

destiné à ceux qui veulent imiter oui

Plus d'informations
21 Déc 2012 18:03 #132331 par romance
Réponse de romance sur le sujet Noel

select;125657 écrit: j'opte pour la tassimo, elle fait de tout (thé café chocolat), la vendeuse à carrefour ma dit d'attendre un peu, elle sera surement en promo...

on m a pas dit du bien sur la tassimo cafe il parait que son café est infecte j ai faillis en achete une a auchan car elle etait 100/100remboursee et quand j ai lu les avis j ai laisse tomber

Plus d'informations
21 Déc 2012 18:14 #132332 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Noel

romance;125723 écrit: on m a pas dit du bien sur la tassimo cafe il parait que son café est infecte j ai faillis en achete une a auchan car elle etait 100/100remboursee et quand j ai lu les avis j ai laisse tomber

Non Romance tu peu prendre la Tassimo est utiliser un autre café que la marque Tassimo, il y à plein d'autres capsules qui s'adapte à la cafetière qui normalement fait un bon café. En ce qui me concerne, j'ai acheté un percolateur avec un réservoir de café entier qui le moue au fur et à mesure italien sa na rien avoir avec un Nespresso ou Tassimo c'est un petit investissement mais tu à un café de qualité.

Plus d'informations
21 Déc 2012 18:27 #132333 par romance
Réponse de romance sur le sujet Noel

kader95;125727 écrit: Non Romance tu peu prendre la Tassimo est utiliser un autre café que la marque Tassimo, il y à plein d'autres capsules qui s'adapte à la cafetière qui normalement fait un bon café. En ce qui me concerne, j'ai acheté un percolateur avec un réservoir de café entier qui le moue au fur et à mesure italien sa na rien avoir avec un Nespresso ou Tassimo c'est un petit investissement mais tu à un café de qualité.

ah je savais pas ca mais il me semble que la tassimo les dosettes sont tres grosses donc je ne sais pas quel marque peut faire d aussi grosse dosette comme la tassimo

sinon j ai aussi une machine avec un percolateur mais elle ne moue pas le cafe j achete des dosettes et aussi je met du cafe en poudre je vais m en prendre une autre pour le bled

Plus d'informations
21 Déc 2012 18:36 #132334 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Noel

romance;125732 écrit: ah je savais pas ca mais il me semble que la tassimo les dosettes sont tres grosses donc je ne sais pas quel marque peut faire d aussi grosse dosette comme la tassimo

sinon j ai aussi une machine avec un percolateur mais elle ne moue pas le cafe j achete des dosettes et aussi je met du cafe en poudre je vais m en prendre une autre pour le bled

Pour information, il y à carrefour qui vend des dosettes adaptable au Tassimo dont le café est excellent. si non il y à dans le commerce une dosette en plastique ou en alu ou tu peu mettre ton propre café et le placer dans ton Tassimo.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJxVbtf9W-5NDN8aMJyDpaVlFkhjpbg2sZeG7--lPsXzBT-KqS

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSWWZ6C38etmBGt23kgjqv_n8XorQk4WJO9LTAJkM9fwfnW_Srtow

Temps de génération de la page : 0.094 secondes