- Remerciements reçus 0
Acheter une voiture avec carte jaune auprès d'un particulier
- ahmeddamien
- Membre platine
-
islyoung2;123910 écrit: En faite je joue le rôle de l'acheteur dans cette histoire
, c'est moi qui souhaite acheter une voiture d'un particulier qui ne possède que la carte jaune pour l'instant.
adresse toi a la dairah....service carte grise
c est plus sur qu un forum
ceci dit bienvenu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
islyoung2;123910 écrit: En faite je joue le rôle de l'acheteur dans cette histoire
, c'est moi qui souhaite acheter une voiture d'un particulier qui ne possède que la carte jaune pour l'instant.
La carte jaune n'est qu'un document intermédiaire ouvrant droit à la circulation d'un véhicule roulant en attente de son enregistrement auprès du service autos à la wilaya ! Elle ne peut en aucun cas être acceptée pour l'achat d'une voiture d'un particulier à un autre ! Je te conseille de patienter et faire les choses dans l'ordre !
- MARWA92
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;123904 écrit: Heu c'est quoi une carte jaune ?
C'est l'équivalaent de notre carte grise en France ????
Pour l'achat d'une voiture, on ne passe pas par un notaire, çà c'est sur ...
bonsoir yasmi ...
tu sais pa c est quoi une carte jaune !!!! elle est trs connu en algérie
(la carte jaune est une carte offerte par la direction du service national en Algérie pour les jeunes Algériens qui ont passé le service national ) . slm
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
MARWA92;123922 écrit: bonsoir yasmi ...
tu sais pa c est quoi une carte jaune !!!! elle est trs connu en algérie
(la carte jaune est une carte offerte par la direction du service national en Algérie pour les jeunes Algériens qui ont passé le service national ) . slm
La carte jaune dont parle notre ami est celle que le concessionnaire délivre au moment de l'achat d'un véhicule neuf et avec laquelle on peut avoir droit à la carte d'immatriculation qu'on appelle communément carte grise de par sa couleur !
- islyoung2
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Merci pour le conseil, je pense c'est ce que je vais faire nchallah. Merci à vous tousM'siquine;123920 écrit: La carte jaune n'est qu'un document intermédiaire ouvrant droit à la circulation d'un véhicule roulant en attente de son enregistrement auprès du service autos à la wilaya ! Elle ne peut en aucun cas être acceptée pour l'achat d'une voiture d'un particulier à un autre ! Je te conseille de patienter et faire les choses dans l'ordre !
- MARWA92
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;123923 écrit: La carte jaune dont parle notre ami est celle que le concessionnaire délivre au moment de l'achat d'un véhicule neuf et avec laquelle on peut avoir droit à la carte d'immatriculation qu'on appelle communément carte grise de par sa couleur !
bonjour ...
merci msiquine pour l éclaircissement , ... moi j connais que la carte jaune de service national , bonne journnée