Et vous à quelle heure dormez vous ?

Plus d'informations
28 Nov 2012 15:49 #130852 par select

M'siquine;123321 écrit: La sieste est sacrée pour moi ! Un petit somme de quelques minutes peut faire l'affaire !

normalement c'est ça la sieste, quelques minutes ...mais nous les algériens c'est 2h surtout fe saiff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 15:55 #130853 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Et vous à quelle heure dormez vous ?
çà me suffit pas quelques minutes lol, disons 30 minutes ...
Mais la sieste de l'été je la supporte pas. Toute la maison est calme, voire même
toute la ville lol. çà fait froid dans le dos :shok:

Plus d'informations
28 Nov 2012 15:58 #130854 par select

yasmi;123332 écrit: çà me suffit pas quelques minutes lol, disons 30 minutes ...
Mais la sieste de l'été je la supporte pas. Toute la maison est calme, voire même

loool ne viens surtout pas du coté de chez moi alors, c'est affolant, c'est le texas algérien à partir de 13h :toutseul:

Plus d'informations
28 Nov 2012 16:00 #130855 par M'siquine

yasmi;123332 écrit: çà me suffit pas quelques minutes lol, disons 30 minutes ...

Une fois des touristes sont arrivés dans l'une de nos villes qui ont l'habitude de plonger dans la sieste ! Ils ont fait quelques tours dans le but de rencontrer quelqu'un ! Pas une âme qui vive ! Alors l'un d'eux est monté sur sa moto et a porté ses mains à sa bouche pour s'en servir de porte voix et à commencer de crier '' Il y a quelqu'un ...........! Il y a quelqu'un

Plus d'informations
28 Nov 2012 16:09 #130856 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Et vous à quelle heure dormez vous ?

select;123338 écrit: loool ne viens surtout pas du coté de chez moi alors, c'est affolant, c'est le texas algérien à partir de 13h :toutseul:

Dans mon texas aussi c'est comme çà lol.

M'siquine;123340 écrit: Une fois des touristes sont arrivés dans l'une de nos villes qui ont l'habitude de plonger dans la sieste ! Ils ont fait quelques tours dans le but de rencontrer quelqu'un ! Pas une âme qui vive ! Alors l'un d'eux est monté sur sa moto et a porté ses mains à sa bouche pour s'en servir de porte voix et à commencer de crier '' Il y a quelqu'un ...........! Il y a quelqu'un

:lol: j'imagine la scène .

Plus d'informations
28 Nov 2012 19:12 #130857 par Анис
Je dors a 23h30 si j'ai cours si non vers 1h .

Temps de génération de la page : 0.065 secondes