derniers messages

Plus d'informations
18 Nov 2012 09:25 #129641 par Capo
Réponse de Capo sur le sujet derniers messages

Toufik;121735 écrit: Hier, j'ai modifié la fonction des derniers messages, il affiche la liste des derniers messages de ces dernières 24 heures. J'ai aussi la même chose que toi depuis hier.

Logiquement, la liste des topics (lus ou pas lus) s'amplifiera au fur et à mesure.. Enfin je pense..

Toufik khouya, c'est possible de remplacer le bouton Quoi de neuf par tableau de bord ?
Quoi de neuf rempli la même fonction que derniers messages ;
alors que le bouton tableau de bord est quasi perdu dans un angle mort ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2012 09:36 #129642 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet derniers messages

Capo;121750 écrit: Logiquement, la liste des topics (lus ou pas lus) s'amplifiera au fur et à mesure.. Enfin je pense..

Rendez vous dans 24 heures.

Capo;121750 écrit: Toufik khouya, c'est possible de remplacer le bouton Quoi de neuf par tableau de bord ?
Quoi de neuf rempli la même fonction que derniers messages ;
alors que le bouton tableau de bord est quasi perdu dans un angle mort ..

Oui c'est possible, mais il faut que je modifie du code, j'ai lu dans le site de vbulletin qu'avec la version 4.2 vbulletin il est possible d'ajouter de nouveaux onglets à partir de l'admin. Donc il va falloir attendre que je met à jour le forum.

Plus d'informations
18 Nov 2012 09:41 #129643 par Capo

Toufik;121753 écrit: Rendez vous dans 24 heures.

Oui c'est possible, mais il faut que je modifie du code, j'ai lu dans le site de vbulletin qu'avec la version 4.2 vbulletin il est possible d'ajouter de nouveaux onglets à partir de l'admin. Donc il va falloir attendre que je met à jour le forum.

Ok .. merci beaucoup ..

Plus d'informations
18 Nov 2012 09:45 #129644 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet derniers messages

Capo;121706 écrit: ( je poste ma réponse ici, pour ne pas la diluer dans le topic "blague" )

C'est réglé pour le tableau de bord .. j'ai suivi tes consignes .. merci ..

Pour les smileys, ça serait bien de profiter des smileys populaires en un simple click ..
Par exemple, pour ce smiley " :icon_mrgreen:" , on doit faire 2 cliques , et défiler longuement la roulette ..

Pour la réponse rapide, elle n'apparait pas ..
Comme le disait H'med, il faut d'abord cliquer sur "réponse" afin d'insérer son texte ..

Bon mtn on passe à la réponse rapide alors expliquer moi exactement sur quoi vous cliquez...

Plus d'informations
18 Nov 2012 09:45 #129645 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet derniers messages

Toufik;121742 écrit: Ici il ya le choix, faudrait me dire déjà à quoi ressemble yasmi... :eusa_whistle:

oupsss tu ne la connais pas dommage tu rates beaucoup
mais maarlich choisis moi une a ton gout et le reste je vais voire ( je l appelerai yami)
cest pour quand

Plus d'informations
18 Nov 2012 09:55 #129646 par Capo

Toufik;121756 écrit: Bon mtn on passe à la réponse rapide alors expliquer moi exactement sur quoi vous cliquez...

Y a deux options pour répondre..
Celle évidente avec "citation d'un post" ..
Ou bien le bouton "répondre à la discussion".
Mais la "fenêtre réponse" prête à l'emploi n'existe pas ..

En plus des 2 cas cités plus haut , nous avons aussi le mode aller en mode avancé ;
A ce titre, la configuration des smileys n'est pas identique aux premiers cas .. c'est un peu déroutant..

Pour les smileys, j'ai pris l'habitude à force, d'employer leurs codes pour gagner de précieuses secondes ..
Sauf que les codes ici ne sont pas évidents.. souvent ils sont trop longs ou inadéquats pour les mémoriser..

Temps de génération de la page : 0.095 secondes