- Remerciements reçus 0
derniers messages
- Capo
- Membre platine
-
Les 2 options que tu proposes sont utiles ;
Néanmoins, il fait dire, le tableau de bord (control pannel) permet de suivre les topics où les forumistes participent ..
Par exemple, si je répond à 100 topics du forum, je devrai avoir 100 topics dans mon tableau de bord ;
Ceci représente un grand avantage .. si un forumiste s'absente une semaine, il ne perd pas le fil d'aucune discussion ;
Et si un forumiste juge que son tableau de bord est surchargé, il peut supprimer de sa liste lui-même les topics qu'il ne suit plus ..
Je te cite l'inconvénient de ce soir.. sur les derniers messages , je n'ai pas les topics de "poésie" auxquels j'ai participé il y a à peine 36 heures ..
D'où l'utilité du tableau de bord
En termes plus simples (pour que tu comprennes) cette option de tableau de bord fonctionne sur tous les forums, sauf le tien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pour le suivi des topics je t'ai déjà répondu dans un autre sujet, voir ici : www.algerie-monde.com/forums/le-caf%E9/1...-bonne-blague-3.html
- Capo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;121699 écrit: Oui je vois, je vais me renseigné pour modifié cette fonction des derniers messages, car il n'est pas possible de le faire à partir de l'admin, il faut modifié du code.
Pour le suivi des topics je t'ai déjà répondu dans un autre sujet, voir ici : www.algerie-monde.com/forums/le-caf%E9/1...-bonne-blague-3.html
Salut Toufik ..
Désolé, j'avais loupé ta réponse sur l'autre topic ..
Je viens de modifier mes options générales à l'instant, en optant pour le suivi des topics à travers le tableau de bord ..
En principe, ce dernier post devrait se manifester sur mon TB ..Je te fais un feedback dans un instant
- Capo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le tableau de bord est fonctionnel !!
Il suffisait (comme tu dis) d'aller sur options générales et activer l'abonnement
Pour la réponse rapide, on fait quoi ? .. perso, je ne l'ai pas ..
- Capo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;121627 écrit: Pour les smileys je vais en rajouter bientôt.
Pour la fenêtre de réponse j'ai pas trop compris, cette fonction est déjà en place (la fonction réponse rapide dans la page du sujet).
Pour le suivi des topics, dans ton tableau de bord, tu vas dans options générales, est ce que tu as paramétrer la fonction "mode de suivi par défaut" ?
C'est réglé pour le tableau de bord .. j'ai suivi tes consignes .. merci ..
Pour les smileys, ça serait bien de profiter des smileys populaires en un simple click ..
Par exemple, pour ce smiley " :icon_mrgreen:" , on doit faire 2 cliques , et défiler longuement la roulette ..
Pour la réponse rapide, elle n'apparait pas ..
Comme le disait H'med, il faut d'abord cliquer sur "réponse" afin d'insérer son texte ..
- Capo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;121700 écrit: Chez moi ça marche, est-ce que javascript est activé dans ton navigateur ?
S'il y a d'autres personnes qui n'ont pas la fonction réponse rapide montrez vous... :ph34r:
J'ai JAVA .. comment l’activer sur son browser ?