- Remerciements reçus 0
Aidez Moi ''Ecole Privé"
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
02 Nov 2012 15:23 #128107
par yasmi
Je savais pas que çà existait ce service, en tout cas qu'il essaye, pour etre rassuré.
Réponse de yasmi sur le sujet Aidez Moi ''Ecole Privé"
rycerz;119570 écrit: je crois aussi qu'on doit contacter les service de la direction de la fonction public pour connaitre si ce diplomes est agréé .
Je savais pas que çà existait ce service, en tout cas qu'il essaye, pour etre rassuré.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djam09
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Nov 2012 15:25 #128108
par djam09
Réponse de djam09 sur le sujet Aidez Moi ''Ecole Privé"
si c une école privée donc la tutelle c le ministère de l’éducation puisque c eux qui leur donne l’agrément donc c a ce niveau je penses qu'il faut se renseigner
- rycerz
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Nov 2012 16:15 #128109
par rycerz
oui c ça, mais n'oublie pas qu'on est en algerie et y a pas de collaboration pour ajusté ses points entre les deux services (l'education et fonction public).... c'est l'algerie, ne t'étonne pas.
Réponse de rycerz sur le sujet Aidez Moi ''Ecole Privé"
djam09;119586 écrit: si c une école privée donc la tutelle c le ministère de l’éducation puisque c eux qui leur donne l’agrément donc c a ce niveau je penses qu'il faut se renseigner
oui c ça, mais n'oublie pas qu'on est en algerie et y a pas de collaboration pour ajusté ses points entre les deux services (l'education et fonction public).... c'est l'algerie, ne t'étonne pas.
Temps de génération de la page : 0.278 secondes