Aidez Moi ''Ecole Privé"

Plus d'informations
31 Oct 2012 04:35 #128101 par crazykaiie
Salut tous merci pour entrer ici
bon j'ai le bac 2006, j'ai arretez d'allez a l'university depuis 3 ans, es maintenant je peut pas retournez,
maintenant je fait des course allmande a l'institue de goethe en alger, mais je suis pas sure si le diplome B1 sera bien et agréé, car ils ne demandons rien pour l'inscription

je cherche un école privée qui demandent le bac n'importe quelle année, et qui offre un diplome agree en algerie, qui me permet de travaillez come un professeur ou n'importe quoi

je prefer le domaine anglais car j'ai une bonne conaissance de ca, mais si c'est pas trouvable, alos j'accept les autres dommains, ''comptabilité, ,,,,, ou n'importe quoi,
merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2012 09:02 #128102 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Aidez Moi ''Ecole Privé"
fait gaffe au écoles privés, l'état ne considère pas leur diplômes comme agréés (même par fois pour des écoles privés agréés par l'état -paradoxe-) !! ... je ne sais pas mais je pense que tu peut réinscrire avec ton ancien bac parce que tu n'a pas dépasser 5 ans depuis ton arrêt de l'université.
fait un tours au rectorat ou au bureau concerné pour bien s'assurer (de mieux voir quel qu'un que tu connais parce que en général ils cachent cette information pour éviter que beaucoup d’étudiants faisaient cette procédure alors que l'université est déjà sur charge par le travail administrative : mutation, orientation, année bloqué ... etc)

je t'ai dit ça parce que je ne te conseil d'étudier qu'en université (ou bien chez les écoles bien connus que leur diplômes est agréés + acceptables au concours et recrutement par l'état notamment à la fonction public).

et bonne chance crazykaiie.

Plus d'informations
31 Oct 2012 09:22 #128103 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Aidez Moi ''Ecole Privé"
Bonjour,

N'as tu pas demandé à l'institut ou tu es en formation si leur diplôme est agréé ou pas ?
Sinon les instituts de formations étatiques, il doit y en avoir.
Tu t'es renseigné de ce côté ?
Pourquoi avoir interrompu tes études ?

Plus d'informations
31 Oct 2012 11:43 #128104 par crazykaiie
Réponse de crazykaiie sur le sujet Aidez Moi ''Ecole Privé"

yasmi;119131 écrit: Bonjour,

N'as tu pas demandé à l'institut ou tu es en formation si leur diplôme est agréé ou pas ?
Sinon les instituts de formations étatiques, il doit y en avoir.
Tu t'es renseigné de ce côté ?
Pourquoi avoir interrompu tes études ?

chez le goethe institue d'allmande je les posez une cette question et ils m'on dit que le diplome est agréé
j'ais passés un test avat entrez, mais aprés ca ils ne m'en rien demandez, juste mon nom es les autres informations

@ rycerz
merci mais je veut pas retournez a l'université, je prefer un école privé avec un bon diplome agréé en algerie,

Plus d'informations
31 Oct 2012 13:13 #128105 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Aidez Moi ''Ecole Privé"
Ce que tu peux faire pour être sur c'est te rendre au ministère de l'Education Nationale ou de l'enseignment
pour qu'il puisse te confirmer si l'établissement est agréé ou pas. eN PLUS ILS TE
Comme c'est une école privé, t'as du signer des documents normalement.

Plus d'informations
02 Nov 2012 15:11 #128106 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Aidez Moi ''Ecole Privé"

yasmi;119214 écrit: Ce que tu peux faire pour être sur c'est te rendre au ministère de l'Education Nationale ou de l'enseignment
pour qu'il puisse te confirmer si l'établissement est agréé ou pas. eN PLUS ILS TE
Comme c'est une école privé, t'as du signer des documents normalement.

je crois aussi qu'on doit contacter les service de la direction de la fonction public pour connaitre si ce diplomes est agréé .

Temps de génération de la page : 0.332 secondes