Double nationalité des cadres supérieurs de l’Etat Algérien

Plus d'informations
20 Oct 2012 18:24 #126925 par KRIKA

Anis;117714 écrit: Pays . . . . . . . . . . . .

lol Anis...............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2012 18:55 #126926 par dahmane1

KRIKA;117713 écrit: arrêté les amis...
tous les porteurs de nationalité Algérienne sont des Algérien.
le plus important, ce n'ai pas la double ou triple nationalité, ces la fois du payé.

les payé développé, on dépassé cela. Obama est président des USA alors qu'il est d'abord Kenya.

arrêtons se racisme négatif.

On essaye juste de discuter sereinement le projet de loi sans polémiquer, un sujet discuter même en France et qui concerne les fonctions supérieures de l’État et Cadres de la nation. Mais je ne savais pas pour la double nationalité du Président Américain !!! Merci pour l’info

Plus d'informations
20 Oct 2012 19:15 #126927 par M'siquine

dahmane1;117717 écrit: On essaye juste de discuter sereinement le projet de loi sans polémiquer, un sujet discuter même en France et qui concerne les fonctions supérieures de l’État et Cadres de la nation. Mais je ne savais pas pour la double nationalité du Président Américain !!! Merci pour l’info

Je ne suis pas sûr que la révision du code de nationalité aura lieu surtout dans le contexte géopolitique actuel ! Nos gouvernants auront toujours droits de faire ce qu'ils veulent ! C'est la loi du plus fort qui règne chez nous !

Plus d'informations
20 Oct 2012 19:33 #126928 par dahmane1

M'siquine;117727 écrit: Je ne suis pas sûr que la révision du code de nationalité aura lieu surtout dans le contexte géopolitique actuel ! Nos gouvernants auront toujours droits de faire ce qu'ils veulent ! C'est la loi du plus fort qui règne chez nous !

En plus plusieurs postes supérieurs vont être déclarés vacants sans passation de consignes, ce qui peut paralyser le fonctionnement normal de plusieurs de nos secteurs sensibles, et on risque de revivre la situation de 1962 avec le départ des colons lol

Plus d'informations
20 Oct 2012 20:33 #126929 par yasmi
Cela concernera t il uniquement les haut fonctionnaires et cadres supérieurs ou bien les immigrés aussi ?
D'un côté je comprends la décision car il peut y avoir conflits d'intérêts.

Plus d'informations
21 Oct 2012 11:46 #126930 par KRIKA
a mon avis, il ne faut pas juger les personnes par rapport à leur double nationalité, mais plutôt par rapport à leur intention.
je vous rappel que Ché Givara, défendait la cause cubaine alors qu'il été Argentin. s'il à pas été tué, il pourrait être Président de cuba.

l'ouverture au monde, est d'accepter la mixité. alors pourquoi ne pas accepter des dirigeant qui portent d'autre nationalité a condition qu'ils apportent du bien au pays.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes