- Remerciements reçus 0
Double nationalité des cadres supérieurs de l’Etat Algérien
- KRIKA
- Membre senior
-
Anis;117714 écrit: Pays . . . . . . . . . . . .
lol Anis...............
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
KRIKA;117713 écrit: arrêté les amis...
tous les porteurs de nationalité Algérienne sont des Algérien.
le plus important, ce n'ai pas la double ou triple nationalité, ces la fois du payé.
les payé développé, on dépassé cela. Obama est président des USA alors qu'il est d'abord Kenya.
arrêtons se racisme négatif.
On essaye juste de discuter sereinement le projet de loi sans polémiquer, un sujet discuter même en France et qui concerne les fonctions supérieures de l’État et Cadres de la nation. Mais je ne savais pas pour la double nationalité du Président Américain !!! Merci pour l’info
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;117717 écrit: On essaye juste de discuter sereinement le projet de loi sans polémiquer, un sujet discuter même en France et qui concerne les fonctions supérieures de l’État et Cadres de la nation. Mais je ne savais pas pour la double nationalité du Président Américain !!! Merci pour l’info
Je ne suis pas sûr que la révision du code de nationalité aura lieu surtout dans le contexte géopolitique actuel ! Nos gouvernants auront toujours droits de faire ce qu'ils veulent ! C'est la loi du plus fort qui règne chez nous !
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;117727 écrit: Je ne suis pas sûr que la révision du code de nationalité aura lieu surtout dans le contexte géopolitique actuel ! Nos gouvernants auront toujours droits de faire ce qu'ils veulent ! C'est la loi du plus fort qui règne chez nous !
En plus plusieurs postes supérieurs vont être déclarés vacants sans passation de consignes, ce qui peut paralyser le fonctionnement normal de plusieurs de nos secteurs sensibles, et on risque de revivre la situation de 1962 avec le départ des colons lol
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
D'un côté je comprends la décision car il peut y avoir conflits d'intérêts.
- KRIKA
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
je vous rappel que Ché Givara, défendait la cause cubaine alors qu'il été Argentin. s'il à pas été tué, il pourrait être Président de cuba.
l'ouverture au monde, est d'accepter la mixité. alors pourquoi ne pas accepter des dirigeant qui portent d'autre nationalité a condition qu'ils apportent du bien au pays.