- Remerciements reçus 0
SVP: Une petite aide , un petit conseil
- ahmeddamien
- Membre platine
-
bienvenu ici
je connais mal alger pour te guider
bonne chance pour tes exams
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Amine123;115388 écrit: C'est justement ce que je vais essayer de faire ma soeur, merci pour votre contribution. Très gentil! Merci encore pour les prières! Amine amine amine ya ALLAH!
Je t'en prie. Allah isahal alik.
J'espère avoir de tes nouvelles quand t'auras tes résultats.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Amine123;115387 écrit: Je suis ravi de ta réponse frère, tu m'as éclairci un peu la situation car je ne connais pas bien Alger.
Dans la convocation, je dois me présenter à 7:30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que je vais prendre le car dans ce cas pour passser la nuit en marche et arriver 24h avant l'heur de l'examen, n'est-ce pas? j'aimerai savoir puisque tu habites à Chevalier cher frère combien de temps faut-il pour aller de Alger centre à Bouzéréah?
Qu'ALLAH te récompense cher frère! merci pour le commentaire encore une fois.
je ne suis plus malheuresment plus a chevalley ni en algerie mais de alger centre tu peux aller vers la gare de bus de place des martyres * sahat echouhada)et prendre a bus vers chevallez ou bouzareah ( et tu demandes l arret de la fac tt le monde connais ) ou bien vers l avenue pasteur des bus aussi vers bouzareah sinon encore mieux prend le COUS le transport des etudiants si tu est encore etudiant et tu as la carte tu prend le bus de l arret de tafourah enface de l ecole superieure de commerce directement a la fac de bouzareah ( mais je ne sais pas s il opere taut le matin de tafoura
sinon aussi prend un taxi d alger centre vers el biar ( 20 da) fixe et d el biar vers chevalley ou bouzareah les mini bus ya pleins presque le meme prix
etant donner que tu vas a l encontre de la circulation car tt le monde descned vers a alger et toi tu montes en general je dirai au pire des cas 45 minutes a une heure mais je te conseil d aller encore plutot
va sur alger deux jours a l avance et essaye le trajet un jour avant l examen pour avoir une idee
- Amine123
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- Amine123
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;115393 écrit: salam
bienvenu ici
je connais mal alger pour te guider
bonne chance pour tes exams
Merci beaucoup ta réponse me suffit largement car elle me procure d'un sentiment extraordinaire : Vive les Algériens! Vive nous! Merci encore!
- Amine123
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;115422 écrit: Je t'en prie. Allah isahal alik.
J'espère avoir de tes nouvelles quand t'auras tes résultats.
Très reconnaissant, j'aimerai bien vous écrire très prochainement : Je l'ai eu! ça sera formidable!
Espérons-le, ALLAH yjazik ma soeur!