SVP: Une petite aide , un petit conseil

Plus d'informations
04 Oct 2012 17:53 #125538 par Amine123
Bonjour,
Peace be upon you all
Voilà, j'ai un concours à l'université Alger 2, à Bouzéréah. Je réside à Béchar et je ne sais pas comment faire pour arriver dans le délai car je sais que les routes à Alger sont toujours encombrées, alors ça serai fou de venir avec ma voiture, n'est-ce pas? d'autant plus que j'ignore les rues et où se trouve l'université et mm Bouzéréah! :icon_rolleyes:
Donc, j'aimerai bien voyager par avion, mais que faire après ???
Pourrais-je louer une voiture avec un chauffeur?
Y-t-il des hôtels juste en face la fac Alger 2?
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2012 18:19 #125539 par nassim73
a quelle heure et ton examen ?

tu peux prendre l avion apres un taxi jusqu a bouzareah ( juste chevallez) car la fac se trouve a l entree de bouzareah s appel chevallez mais cela risque de te couter assez chere
des hotels tu as a alger centre mais deconseiller ou presque pourai etre une solution passer la nuit a alger centre et matin premiere heure tu prend ta voiture vers bouzareah cest pas sorcier tu as qua monte , bouzareah et aux hauteurs
je connais bien car je suis d origine de chevallez
voila mon point de vue

Plus d'informations
04 Oct 2012 19:07 #125540 par yasmi
C'est clair qu'Alger est encombré, viens 2 jours avant pour repérer les lieux.
Et voir combien de temps tu mets.
Allah inajhak Amine.

Plus d'informations
04 Oct 2012 22:21 #125541 par Amine123

nassim73;115309 écrit: a quelle heure et ton examen ?

tu peux prendre l avion apres un taxi jusqu a bouzareah ( juste chevallez) car la fac se trouve a l entree de bouzareah s appel chevallez mais cela risque de te couter assez chere
des hotels tu as a alger centre mais deconseiller ou presque pourai etre une solution passer la nuit a alger centre et matin premiere heure tu prend ta voiture vers bouzareah cest pas sorcier tu as qua monte , bouzareah et aux hauteurs
je connais bien car je suis d origine de chevallez
voila mon point de vue

Je suis ravi de ta réponse frère, tu m'as éclairci un peu la situation car je ne connais pas bien Alger.
Dans la convocation, je dois me présenter à 7:30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que je vais prendre le car dans ce cas pour passser la nuit en marche et arriver 24h avant l'heur de l'examen, n'est-ce pas? j'aimerai savoir puisque tu habites à Chevalier cher frère combien de temps faut-il pour aller de Alger centre à Bouzéréah?
Qu'ALLAH te récompense cher frère! merci pour le commentaire encore une fois.

Plus d'informations
04 Oct 2012 22:26 #125542 par Amine123

yasmi;115312 écrit: C'est clair qu'Alger est encombré, viens 2 jours avant pour repérer les lieux.
Et voir combien de temps tu mets.
Allah inajhak Amine.

C'est justement ce que je vais essayer de faire ma soeur, merci pour votre contribution. Très gentil! Merci encore pour les prières! Amine amine amine ya ALLAH!

Plus d'informations
05 Oct 2012 05:56 #125543 par le fou

Amine123;115388 écrit: C'est justement ce que je vais essayer de faire ma soeur, merci pour votre contribution. Très gentil! Merci encore pour les prières! Amine amine amine ya ALLAH!

Allah ysehhel

Temps de génération de la page : 0.336 secondes