- Remerciements reçus 0
69
- yasmi
- Membre platine
-
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salam Yasmiyasmi;114231 écrit: Allah ibarek joyeux anniv 3X 20 + 9 :icon_mrgreen:
Je te souhaite une longue vie, une bonne santé faites encore de joie et surprises.
Si 3X20+9= 69, ne te fais pas aider en classe par la maitresse Gre qui est aussi une excelente matheleme et donnes nous le résultat de 9+3X20= ¬¬
Bon anniversaire Xvingt=30 LOL et longue vie heureuse parmi les tiens wa fi ta3ati Allah
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Анис
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;114234 écrit: salam Yasmi
Si 3X20+9= 69, ne te fais pas aider en classe par la maitresse Gre qui est aussi une excelente matheleme et donnes nous le résultat de 9+3X20= ¬¬
Bon anniversaire Xvingt=30 LOL et longue vie heureuse parmi les tiens wa fi ta3ati Allah
Ben c'est pareil lol bon j'aurai peut être du mettre des parenthèses lol.
(3X20) + 9 = 69
J'auarai de toute façon besoin de son aide, je suis nulle en math :icon_mrgreen:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;114383 écrit: Ben c'est pareil lol bon j'aurai peut être du mettre des parenthèses lol.
(3X20) + 9 = 69
J'auarai de toute façon besoin de son aide, je suis nulle en math :icon_mrgreen:
salam yasmi
Si c’est le même résultat, et c’est juste, alors 3X(20+ 9)= !! ça fera combien lol il faut faire un peu plus d’efforts pour comprendre les maths et découvrir leur beauté…dans la vie, tout est calcul