- Remerciements reçus 0
69
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
28 Sep 2012 13:02 #124776
par yasmi
Dans ce sens là, çà donnera un autre résultat, car on multiplie 20 et 9. Je suis nulle en math mais plus ce qui concerne la géométrie, les fraction, les probabilités ...
les lultiplication, addition, soustraction et cie je maîtrise lol.
dahmane1;114408 écrit: salam yasmi
Si c’est le même résultat, et c’est juste, alors 3X(20+ 9)= !! ça fera combien lol il faut faire un peu plus d’efforts pour comprendre les maths et découvrir leur beauté…dans la vie, tout est calcul
Dans ce sens là, çà donnera un autre résultat, car on multiplie 20 et 9. Je suis nulle en math mais plus ce qui concerne la géométrie, les fraction, les probabilités ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Sep 2012 14:27 #124777
par dahmane1
A voir ton raisonnement tu as surement été aidé par la mou3alima Gré, c’est donc de la triche mais je t’accorde la note complète, puisque je ne peux le prouver lol
yasmi;114420 écrit: Dans ce sens là, çà donnera un autre résultat, car on multiplie 20 et 9. Je suis nulle en math mais plus ce qui concerne la géométrie, les fraction, les probabilités ...
A voir ton raisonnement tu as surement été aidé par la mou3alima Gré, c’est donc de la triche mais je t’accorde la note complète, puisque je ne peux le prouver lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.055 secondes