- Remerciements reçus 0
l'amour du pays
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
la jeune génération? elle est perdue, déboussolée, ne sait à quel saint se vouer...
Aucun modele valable! aucn repere valable! Pour elle, la vérité est sûrement ailleurs et l'enfer sappelerait Algérie...
Mekrouda;112444 écrit: Hum, c'est vrai qu'il est facile de parler d'amour que de faire preuve d'amour...
Concrètement, je ne sais pas quoi faire...tellement de choses à faire et si peu de moyens (je ne parle pas de moyens matériels, physiques ou humains, mais de marge de manoeuvres)!!!
Quand je suis partie en France pour étudier, c'était par rapport à un manque de formation dans un domaine précis qui m'intéressait...le but étant d'aller me former et revenir...actuellement, mon combat sera de réussir mon retour, vis à vis d'un poste de travail, et vis à vis de tout le beau monde qui crie à la folie quand j'énonce ma volonté de rentrer...
Le travail associatif, ou volontaire même en dehors du cadre associatif dans le but de sensibiliser la jeune génération qui, à vue d'oeil, chute dans un abyme d'ignorance, d'indifférence et de manque d'éducation...
Tellement de choses à faire...
Commencer par un semblant d'organisation, rompre avec la logique individuelle qui est en train de laminer toute notre société...Enfin, j'ai beaucoup de choses à dire...et comme ma pause déj est finie, je reviendrais plus tard nchalah
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;112458 écrit: welli! wellli! bach tedharbi m3ana:)
la jeune génération? elle est perdue, déboussolée, ne sait à quel saint se vouer...
Aucun modele valable! aucn repere valable! Pour elle, la vérité est sûrement ailleurs et l'enfer sappelerait Algérie...
Triste réalité...
- ICOSIUM
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
auteur-???
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
justement, le but de ce post c'est d'allumer des bougies
donner des idées de preuves d'amour:)
what ca we do?
vous qui êtes alleurs et nous qui sommes là...
ICOSIUM;112500 écrit: Plutôt que de pester contre les ténèbres, mieux vaut allumer une petite lanterne
auteur-???
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Moi de France, je dirai que les gens ont tort de penser qu'ici c'est l'eldorado, leur faire prendre conscience
que l'Algérie a de grands atouts. Je veux que les jeunes soient plus optimistes, se sera déjà un grand pas de fait.
- le fou
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
garder son unité...abolir le regionalisme la ma3rifa et la rechoua...voter avec le plus competent....au_gré_du_vent;112311 écrit: Bonjour
Je voudrais dans ce post qu'on parle un peu de notre amour du pays, je suis sûre que nous l'aimons tous mais je voudrais savoir comment concretiser réellement un tel amour dans la vie de tous les jours que l'on soit loin ou prés de lui.
Comment?
Il est dit il n'y a pas d'amour, il y a des preuves d'amour... alors comment le lui prouver?
faire bien son travail où qu'on soit...et supporter l'equipe nationale.