- Remerciements reçus 0
Les raisons de l'amour....
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
yasmi;110283 écrit: Je vois ce que tu veux dire e tje suis d'accord avec toi. Moi j'ai toujours cette crainte que les sentiments
pour la personne s'estompe de sa part ou de la mienne.
Je ne vais pas tarder à aller déjeuner. On en reparlera plus tard si je ne suis pas revenue.
Ok, Yasmi, bon appetit alors!
Oûi on enreparlera car ce que tu dis est tres interessent et le sconseils sont tres utiles dans ces cas-là...
A plus-tard, si tout va bien inchallah!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est un peu difficile de vivre"amoureux" de nos temps, il faut l'avouer!
les choses ont bcp changé, les gens onr changé, les croyance ont changé...aimer à 20 ans n'est pas comme aimer à 40 ans...
Ecouter son coeur, peut parfois , je dis bien parfois, mener à l'extase!! au "reve-réalité"!!!
mais parfois, c'est la catastrophe!! c'est la grande deception qui tue tout ce qui était beau avant!
Ecouter sa raison peut faire perdre l'amour de sa vie, et à tord!! mais aussi, peut sauver une existence!
Alors, entre coeur et raison, un defit permanent depuis la nuit des temps!!
à qui la victoire????
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Notre environnement joue beaucoup la dessus.
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cerisa;110289 écrit: ...Quand l'amour commence à avoir des raisons...ce n'est plus de l'amour!
c'est un peu difficile de vivre"amoureux" de nos temps, il faut l'avouer!
les choses ont bcp changé, les gens onr changé, les croyance ont changé...aimer à 20 ans n'est pas comme aimer à 40 ans...
Ecouter son coeur, peut parfois , je dis bien parfois, mener à l'extase!! au "reve-réalité"!!!
mais parfois, c'est la catastrophe!! c'est la grande deception qui tue tout ce qui était beau avant!
Ecouter sa raison peut faire perdre l'amour de sa vie, et à tord!! mais aussi, peut sauver une existence!
Alors, entre coeur et raison, un defit permanent depuis la nuit des temps!!
à qui la victoire????
Je dois dire que tu as tres bien resumé, éternel combat en effet!!!
Moi-meme je ne sais plus comment je dois réagir alors je me dis parfois pour me consoler et me donner un peu d'assurance, ce n'est pas moi qui decide, c'est Lui, Là-Haut...
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;110290 écrit: Très bien dit Cerisa, l'âge, la personnalité, le contexte et un tas de choses vont entrer en compte.
Notre environnement joue beaucoup la dessus.
Je crois que finalement, on apprend jamais de nos experiences passées ou on ne veut -pas apprendre car chaque situtuation est un cas à part...
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;110296 écrit: Je crois que finalement, on apprend jamais de nos experiences passées ou on ne veut -pas apprendre car chaque situtuation est un cas à part...
tres bien dit mon parfum préféré!
malheureusement, en Amour, les experiences anterieures ne servent à rien...chaque situation a ses propres caracteristiques!
je dois quitter, forcéééééééééée, j'ai un probleme,là!!!
à bientot inchallah