Les raisons de l'amour....

Plus d'informations
05 Sep 2012 10:46 #122185 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Les raisons de l'amour....
Je crois qu'au final, il ne faut pas trop se prendre la tête, on aura beau essayer d'anticiper et de se dire qu'on réagira
autrement, mais c'est faux. On est emporté dans ce tourbillon sentimental, l'important c'est de ne pas trop se faire
bouffer par les sentiments et de garder une certaine lucidité. Il ne faut pas mettre en opposition la raison et le coeur.
Les deux vont de paire et c'est çà qui va amener à l'harmonie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2012 11:00 #122186 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Les raisons de l'amour....

yasmi;110401 écrit: Je crois qu'au final, il ne faut pas trop se prendre la tête, on aura beau essayer d'anticiper et de se dire qu'on réagira
autrement, mais c'est faux. On est emporté dans ce tourbillon sentimental, l'important c'est de ne pas trop se faire
bouffer par les sentiments et de garder une certaine lucidité. Il ne faut pas mettre en opposition la raison et le coeur.
Les deux vont de paire et c'est çà qui va amener à l'harmonie.

Oui tres bien dit et alors tout dependra de notre capacité à réagir, parfois c'est un quitte ou double!!!
Je crois qu'il n"ya pas de recette miracle, parfois on passe à coté de belles choses et on fait compliqué sans savoir.
FAut toujours se mettre dans la tete que tout ce qui brille n'est pas or. on succombe souvant au cliquant, au paraitre mais la réalité ou la vérité est ailleurs.
Mais ainsi nous sommes avec nos defauts mais aussi nos qualités...

MAIs à choisir entre deux extremes, je choisirai de mourir dans l'amour d'une femme meme factice que de me noyer dans la haine de la haine au quotidien...

Plus d'informations
05 Sep 2012 11:07 #122187 par Kenzor
Une chanson un peu triste d'un amour perdu je crois...

Dédicace aux amours perdus...

Plus d'informations
05 Sep 2012 11:09 #122188 par Kenzor
Une autre pour nos amis(es) qui souffrent en silence....

Moi je serai toujours-là, pour toi, pour vous...

Plus d'informations
05 Sep 2012 11:12 #122189 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Les raisons de l'amour....

Kenzor;110404 écrit: Oui tres bien dit et alors tout dependra de notre capacité à réagir, parfois c'est un quitte ou double!!!
Je crois qu'il n"ya pas de recette miracle, parfois on passe à coté de belles choses et on fait compliqué sans savoir.
FAut toujours se mettre dans la tete que tout ce qui brille n'est pas or. on succombe souvant au cliquant, au paraitre mais la réalité ou la vérité est ailleurs.
Mais ainsi nous sommes avec nos defauts mais aussi nos qualités...

MAIs à choisir entre deux extremes, je choisirai de mourir dans l'amour d'une femme meme factice que de me noyer dans la haine de la haine au quotidien...

J'espère pour toi que tu trouveras un amour vrai pour le restant de tes jours Kenzor.
Moi j'aime bien les chansons tristes, celle de Coldplay par exemple ou de Adele avec someone like you.
Puis certaines chansons algériennes aussi.

Plus d'informations
05 Sep 2012 11:24 #122190 par Kenzor

yasmi;110408 écrit: J'espère pour toi que tu trouveras un amour vrai pour le restant de tes jours Kenzor.
Moi j'aime bien les chansons tristes, celle de Coldplay par exemple ou de Adele avec someone like you.
Puis certaines chansons algériennes aussi.

Alors....
Une que j'adore et qui me fait tout drole....

Temps de génération de la page : 0.097 secondes