test personnalite

Plus d'informations
27 Jul 2012 14:25 #115561 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet test personnalite

nassim73;105115 écrit: donc ont va nous marier a trois que pense tu yasmi

comme si je ne te connais pas

mdr
n y vois pas offense nassim
mais je pose mon droit de véto...
nenni

a la limite je veux bien avec yasmine et romance....lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jul 2012 17:32 #115562 par romance
Réponse de romance sur le sujet test personnalite
Vous n'êtes pas contre l'engagement. Mais vous semblez tenté(e) d'en maîtriser la portée. Tant que vous êtes seul(e) à être impliqué dans un projet (achat personnel, remboursement d'un prêt, etc.), vous assurez. Mais si vos choix sont liés à une autre personne, vous freinez vos élans car vous redoutez d'être enchaîné(e)...

Alors, le plus souvent, vous évitez de faire de grandes promesses. Par exemple, si votre partenaire amoureux vous demande de cohabiter, vous allez vous questionner : « La vie à deux demande des concessions. Ne vais-je pas perdre ma liberté ? Il est peut-être préférable de vivre chacun de son côté... ». Vous contournez parfois le problème en vous liant à des personnes très indépendantes, ce qui vous rassure.

Au travail, c'est pareil : vous n'allez signer votre contrat que lorsque vous serez certain/e qu'on ne viendra pas empiéter sur votre sphère d'activité. En un mot, vous êtes conscient/e que vous devez parfois vous investir dans un pacte professionnel ou sentimental. Mais les accords sont ressentis comme dangereux.

Plus d'informations
27 Jul 2012 17:37 #115563 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet ou...........

romance;105122 écrit: Vous n'êtes pas contre l'engagement. Mais vous semblez tenté(e) d'en maîtriser la portée. Tant que vous êtes seul(e) à être impliqué dans un projet (achat personnel, remboursement d'un prêt, etc.), vous assurez. Mais si vos choix sont liés à une autre personne, vous freinez vos élans car vous redoutez d'être enchaîné(e)...

Alors, le plus souvent, vous évitez de faire de grandes promesses. Par exemple, si votre partenaire amoureux vous demande de cohabiter, vous allez vous questionner : « La vie à deux demande des concessions. Ne vais-je pas perdre ma liberté ? Il est peut-être préférable de vivre chacun de son côté... ». Vous contournez parfois le problème en vous liant à des personnes très indépendantes, ce qui vous rassure.

Au travail, c'est pareil : vous n'allez signer votre contrat que lorsque vous serez certain/e qu'on ne viendra pas empiéter sur votre sphère d'activité. En un mot, vous êtes conscient/e que vous devez parfois vous investir dans un pacte professionnel ou sentimental. Mais les accords sont ressentis comme dangereux.

ou ce test est completement con
et n a qu'un seul résultat
ou nous sommes des jumeaux

lol
salam romance

Plus d'informations
27 Jul 2012 17:50 #115564 par romance
Réponse de romance sur le sujet test personnalite
oui ahmed c est bizarre quand meme qu on est tous pareil

Plus d'informations
27 Jul 2012 17:57 #115565 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet test personnalite
ben oui comme le declarait un post dernierement
hommes et femmes n avons point le meme QI
LOL

Plus d'informations
27 Jul 2012 18:03 #115566 par ahmeddamien

Temps de génération de la page : 0.062 secondes