Comment vous faite pour vos remonter le morale ?

Plus d'informations
18 Jul 2012 20:31 #114849 par Анис

yasmi;104381 écrit: C'est pas un boulot, c'est hram et tu termineras en enfer pour l'éternité.
Tu crois que çà en vaut le coup ?
En plus tes parents seront anéantis pour toujours, c'est ce que tu veux pour tes parents.
Je sens bien que tu vas très mal.

Ce qui me maintien encore envie c'est mes parents . mais dans quelques année quand il commencera a dir : " t'as fait des etudes pour rien . . . ect " la ça sera le moment .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jul 2012 20:42 #114850 par yasmi

Anisso;104385 écrit: Ce qui me maintien encore envie c'est mes parents . mais dans quelques année quand il commencera a dir : " t'as fait des etudes pour rien . . . ect " la ça sera le moment .

Baid char, n'ais pas d'idées aussi noires. Tes parents pensent à toi et s'ils te disent certaines choses, même
si c'est de manière maladroite c'est pour ton bien. Ils ne veulent pas que tu finisses à tenir les murs, délinquant ...

Plus d'informations
18 Jul 2012 20:45 #114851 par Анис

yasmi;104388 écrit: Baid char, n'ais pas d'idées aussi noires. Tes parents pensent à toi et s'ils te disent certaines choses, même
si c'est de manière maladroite c'est pour ton bien. Ils ne veulent pas que tu finisses à tenir les murs, délinquant ...

Pourtant c'est ce que je vais devenir .

Plus d'informations
18 Jul 2012 20:52 #114852 par yasmi

Anisso;104390 écrit: Pourtant c'est ce que je vais devenir .

Parce que tu le veux. Quand on veut devenir quelqu'un on s'en donne les moyens, on en bave.
On se bat contre vents et marées. Il y a un proverbe arabe qui dit.
Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.

Plus d'informations
18 Jul 2012 20:56 #114853 par Анис

yasmi;104392 écrit: Parce que tu le veux. Quand on veut devenir quelqu'un on s'en donne les moyens, on en bave.
On se bat contre vents et marées. Il y a un proverbe arabe qui dit.
Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.

Non non je ne veut pas devenir comme ça mais il faut voir la vérité en face .

Plus d'informations
18 Jul 2012 20:59 #114854 par yasmi

Anisso;104395 écrit: Non non je ne veut pas devenir comme ça mais il faut voir la vérité en face .

La vérité c'est que rien ne s'acquiert facilement dans la vie. Faut souffrir.
Passer par des épreuves.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes