- Remerciements reçus 0
Comment vous faite pour vos remonter le morale ?
- Анис
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
yasmi;104396 écrit: La vérité c'est que rien ne s'acquiert facilement dans la vie. Faut souffrir.
Passer par des épreuves.
c'est une vérité mais aucun rapport avec ce que j'ai poster
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Anisso;104400 écrit: c'est une vérité mais aucun rapport avec ce que j'ai poster
Si car toi tu veux parvenir à tes fins avec facilité.
Ce qui te trouble c'est la peur de l'avenir car tu ne sais pas ce que tu veux faire.
Tu cogites trop. Cela ne sert à rien d'être autant angoissé.
Tu manques de confiance en toi. Je suis sur que tu es capable de faire de belles choses.
- Анис
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;104402 écrit: Si car toi tu veux parvenir à tes fins avec facilité.
Ce qui te trouble c'est la peur de l'avenir car tu ne sais pas ce que tu veux faire.
Tu cogites trop. Cela ne sert à rien d'être autant angoissé.
Tu manques de confiance en toi. Je suis sur que tu es capable de faire de belles choses.
Tu a taper dans le mille . comment ne pas trop réfléchir ?
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Anisso;104406 écrit: Tu a taper dans le mille . comment ne pas trop réfléchir ?
On ne peut s'empêcher de réfléchir en réalité.
J'ai un ami un peu dans ton cas. Lui ce qu'il fait c'est dormir lol.
Et se prendre quelques jours pour oublier.
- Анис
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;104408 écrit: On ne peut s'empêcher de réfléchir en réalité.
J'ai un ami un peu dans ton cas. Lui ce qu'il fait c'est dormir lol.
Et se prendre quelques jours pour oublier.
Dormir ? je ne suis pas un grand dormeur et j'ai essayé beaucoup de chose sans réussite
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
arrete d abuser de tous , tu t es ecouter tt est non de leurs fautes , ils ne veulent pas , je ne peux pas
quoi anisso je peux te citer de bons nombres de concours de 3eme cycle que meme un licencier des langues
peux faire ( oui je parle avec toi sur les etudes de 3eme cycle car pour moi tu vas avoir le bac et tu vas
faire des etudes de fac)
interretariat ou les langues les deux formations universitaire ou les etudiants ( es) vivent pleinnement leurs vie universitaire
ils ont une certaine liberte et un savoir vivre que pas possible , nous etions tous jaloux d eux car ils vivaient pleinnement leurs annees fac
et crois moi anisso la fac wow cest magnifique la liberte , pas de surveillant , pas de bulletin , il ya cette vie
de jeune etudaint avec sa bourse mediocre et son groupe de copains ( es) wallah ya anisso je te jure que cest
un plaisir de la vie que tu risques de ne jamais oublier surtout les getns des langues vous aviez de la chance
ils savaient faire la fete , ils avaient un esprit d avanjce sur nous le reste des formation ( a niveau equal aux gents de medecine et pharmacie qui nous depasse tous - la tchichi)
je me repete encore il ya des concours qui accepte l ensemble des diplomes universitaire meme les langues
ma cousine a fais interpritariat a fini parmis les premier de sa promotion et elle a une bourse en espagne pour la langue espagnole , et
bien elle a fais un doctorat en espagne avec sa bourse ( elle a eu la naionalite espagnole vue la duree de ces etudes...) et la elle
travaille dans l ambassade et crois moi elle vie une vie agreable , libre ,seule , responsable ( oui j essaye aussi de lui trouver un mari :searchpan:) encore je te dis
tu sais pour le boulot , ya jamais eu mieux que vous les gents qui maitrisse les langues je m explique , ya tellemetn de compagnies etrangeres en algerie
qu ils cherchent des gents qui parlent leurs langues pour mieux communiquer avec leurs responsables et sa paie comme pas possible crois moi incroyable les salaires pour les gents qui parlent plussieurs langues .
pour ne pas oublier , un exmaple plus simple , moi je suis dans les assurances ok , mon BIG BOSS a une licence tu sais de quoi ?? tu ne devenira jamais ? zoologiste mec tu sais ce que sais ?? mais je te promet il ne st pas boss par hazard
alors anisso concentre toi sur le bac le reste viendra facilement , ok une deuxieme proposition est le BAC et je t offre des vaccances chez moi tu vas t eclater
sa saura mon cadeau je m encharge de tous ? que dis tu ?