- Remerciements reçus 0
Le portrait robot de la femme parfaite
- yasmi
- Membre platine
-
Bon mon homme idéal ne correspond pas du tout à çà.
Peu importe la couleur de ses yeux.
Il doit surtout être charismatique et avoir du charme. Pas forcément être beau. Brun ou chatain mais pas blond.
Je l'accepterai pas gros en toute honêteté et pas non plus trop petit. Je mesure 1m75 environ donc voilà ...
J'ai vu à quoi ressemblait Clive Owen, c'est vrai qu'il n'est pas mal. Bon ensuite il se peut qu'on tombe sur une personne
différente de nos attentes car la personnalité joue beaucoup. Cela reste très subjectif.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chlorpromazine
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;100368 écrit: Oh Ahmed tu me fais rougir
Sinon y'aurait il le portrait robot de l'homme parfait lol.:icon_mrgreen:
enfin yasmi........
je t ai deja montré ma photo...mdr
salam
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
chlorpromazine;100370 écrit: voilà Yasmi, je t'ai résumé le portrait robot de l'homme idéal, dis moi si ça correspond à l'homme de tes rêves, mais pour l'amour de Dieu, épargne moi, les réponses genre, naaaaaaaaaan j'ai pas de critères physiques, c'est pas important...etc.
Les yeux verts sont ceux qui envoûtent les femmes toutes catégories d'âge confondues.
Du côté de la forme, nous avons demandé aux lectrices si elles préféraient un regard rond ou en amande. C'est cette deuxième proposition qui l'a emporté à une très grande majorité.
Un visage doux
Tout d'abord, l'homme idéal a un visage ovale. Exit la mâchoire carrée de Ken, le petit ami de Barbie, et de bien d'autres "beaux gosses" élévés à la testostérone.
Une peau ambrée.
Une coupe sage
Pour la couleur de cheveux, le châtain l'emporte sur les des mythiques bruns et blonds.
Pour la nature des cheveux, les lectrices préfèrent une texture ondulée (51 %), plutôt qu'une chevelure raide (45 %) ou frisée .
Un look décontracté
Grand et FORT.
Côté morphologie, les atouts masculins que les femmes apprécient restent assez communs.
Mais que le commun des mortels se rassure, les hommes avec de petites rondeurs sont aussi très séduisants pour 41 % des lectrices. Cette catégorie dépasse même les hommes athlétiques chez les plus de 60 ans (49 % contre 48 %).
De l'expression.
Un homme sécurisant avec des petites rides d'expression
A qui peut-il ressembler ?
Récapitulons le portrait robot de l'homme parfait selon les lectrices. Idéalement, il doit avoir les yeux verts, des cheveux châtains un peu ondulés et coiffés de façon sage, il doit être grand et fort, et son visage doit exprimer une certaine maturité réconfortante. Nous avons trouvé cet homme parmi les acteurs de cinéma américains.
Il s'agit de Clive Owen (21 films à son actif). L'acteur sera bientôt à l'affiche du film "The International" aux côtés de Naomie Watts.
c est tout moi
juste les cheveux ondulés
je cours me faire une mini vague
merci chlore...c est net...
- chlorpromazine
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;100375 écrit: enfin yasmi........
je t ai deja montré ma photo...mdr
salam
Je voulais en avoir confirmation lol.
Et c'est fait. :icon_mrgreen: