Le portrait robot de la femme parfaite

Plus d'informations
10 Mar 2012 00:19 #111365 par chlorpromazine

dahmane1;100327 écrit: Il y a une confusion entre femmes belles et femmes parfaites. A ma connaissance toutes les femmes sont relativement belles et pour certains, elles le sont si le rapport des dimensions physiques est égal au nombre d’or. Par contre il n’existe pas de femmes parfaites sauf 4 citées par un hadith authentique…

le nombre d'or???:pascompris:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2012 10:37 #111366 par au_gré_du_vent

chlorpromazine;100352 écrit: le nombre d'or???:pascompris:

Ben Dahmane a prévu de prendre les outils nécessaires pour mesurer chacune de nous, ce qui mettra en évidence nos "imperfections dorées" :lol:

Plus d'informations
10 Mar 2012 12:51 #111367 par dahmane1

chlorpromazine;100352 écrit: le nombre d'or???:pascompris:

Il n’y a pas de plus logique que les mathématiciens et les mathélems…oustada Gré peut aussi le confirmer !

Plus d'informations
10 Mar 2012 15:48 #111368 par yasmi

ahmeddamien;100330 écrit: ahh moi j ai lu et j ai de suite pense....
C est tout yasmi ca..........lol

Oh Ahmed tu me fais rougir :o
Sinon y'aurait il le portrait robot de l'homme parfait lol.:icon_mrgreen:

Plus d'informations
10 Mar 2012 16:10 #111369 par chlorpromazine
voilà Yasmi, je t'ai résumé le portrait robot de l'homme idéal, dis moi si ça correspond à l'homme de tes rêves, mais pour l'amour de Dieu, épargne moi, les réponses genre, naaaaaaaaaan j'ai pas de critères physiques, c'est pas important...etc.

Les yeux verts sont ceux qui envoûtent les femmes toutes catégories d'âge confondues.
Du côté de la forme, nous avons demandé aux lectrices si elles préféraient un regard rond ou en amande. C'est cette deuxième proposition qui l'a emporté à une très grande majorité.
Un visage doux
Tout d'abord, l'homme idéal a un visage ovale. Exit la mâchoire carrée de Ken, le petit ami de Barbie, et de bien d'autres "beaux gosses" élévés à la testostérone.
Une peau ambrée.
Une coupe sage
Pour la couleur de cheveux, le châtain l'emporte sur les des mythiques bruns et blonds.
Pour la nature des cheveux, les lectrices préfèrent une texture ondulée (51 %), plutôt qu'une chevelure raide (45 %) ou frisée .
Un look décontracté
Grand et FORT.
Côté morphologie, les atouts masculins que les femmes apprécient restent assez communs.
Mais que le commun des mortels se rassure, les hommes avec de petites rondeurs sont aussi très séduisants pour 41 % des lectrices. Cette catégorie dépasse même les hommes athlétiques chez les plus de 60 ans (49 % contre 48 %).
De l'expression.
Un homme sécurisant avec des petites rides d'expression
A qui peut-il ressembler ?

Récapitulons le portrait robot de l'homme parfait selon les lectrices. Idéalement, il doit avoir les yeux verts, des cheveux châtains un peu ondulés et coiffés de façon sage, il doit être grand et fort, et son visage doit exprimer une certaine maturité réconfortante. Nous avons trouvé cet homme parmi les acteurs de cinéma américains.
Il s'agit de Clive Owen (21 films à son actif). L'acteur sera bientôt à l'affiche du film "The International" aux côtés de Naomie Watts.

Plus d'informations
10 Mar 2012 16:14 #111370 par chlorpromazine

dahmane1;100365 écrit: Il n’y a pas de plus logique que les mathématiciens et les mathélems…oustada Gré peut aussi le confirmer !

et vous y croyez tout ça?

Temps de génération de la page : 0.066 secondes