travail de la femme: POUR ou CONTRE?

Plus d'informations
16 Jan 2012 10:20 #109730 par dahmane1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2012 19:03 #109731 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet travail de la femme: POUR ou CONTRE?
Je constate que dans l'ensemble on est pour le travail des femmes, c'est assez rassurant.

Plus d'informations
17 Jan 2012 05:41 #109732 par salim12
qu'on le veuille ou pas la femme a acquis avec mérite son droit au travail , mieux même , au delà des métiers qui lui sont prédestinés (enseignement,santé) elle a "mordu" également sur des attributions qu'on supposait "masculines" , il est courant de voir des femmes conduire un bus , un camion et même un engin de travaux publics ; au fait on dit comment chauffeur au féminin ?

Plus d'informations
17 Jan 2012 07:51 #109733 par dahmane1

salim12;98358 écrit: il est courant de voir des femmes conduire un bus , un camion et même un engin de travaux publics ; au fait on dit comment chauffeur au féminin ?

Il n’est pas très commode, et c’est même dangereux de conduire un bus sur un siège bas !lol

Plus d'informations
20 Jan 2012 13:19 #109734 par Mekrouda
ragda w tmongi est un rêve :lol::lol:
actuellement, je suis dans une totale remise en cause de notre système de production et de consommation...j'ai envie d'avoir mon petit lopin de terre, éloigné de ce monde, le cultiver et vivre de ce qu'il me donne...le seul mode de production et de consommation viable réellement...et qui périt à vu d'oeil :)

Plus d'informations
20 Jan 2012 14:00 #109735 par au_gré_du_vent
c'est l'age des remises en cause? ttewwelti:)

ma chere, le jour où tu auras ton lopin de terre, recrute moi en tant que bergere, enfin accorde moi une periode d'essai: si oui ou non les rebis voudront de moi :lol:

Temps de génération de la page : 0.090 secondes