- Remerciements reçus 0
travail de la femme: POUR ou CONTRE?
- dahmane1
- Membre platine
-
Dis-leur : «Agissez ! Dieu appréciera vos œuvres, ainsi que le Prophète et les croyants. Et quand vous serez ramenés vers Celui qui connaît l’invisible et l’apparent, Il vous renseignera sur ce que vous aurez fait.» 105.9 At Tawba
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
les réponses qui ont été données par ceux qui ont intervneu ont toutes abondé dans le sens " CONTRE"
J'ai voulu savoir si c'est une tendance générale....
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;98255 écrit: Donc Gré, j’ai raison de dire que la question ne concerne pas la femme Musulmane, s’il est demandé, selon certaines conditions, à l’homme comme à la femme de travailler depuis l’avènement de l’Islam. Cette question concerne donc la femme occidentale qui avait connu ce droit mal accordé que depuis le siècle dernier…
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;98278 écrit: peut être, moi je me dis que q'il a commencé sa question de la sorte c'est parce que tout ce qui vient de là bas chez eux est pris au serieux et est considéré comme exemple
Notre nouvelle génération s’est enfin libérée, à partir des années 80, de cet esprit du colonisé. Les Algériens ont connu d’autre pays de voyages et parlent d’autres langues limitées à la communication…le temps de l’indigénat est révolu, sauf dans la tête de certains de nos concitoyens, à qui le colonisateur leur réserve beaucoup de moyens et dépense beaucoup d’argent pour les maintenir en vie….