Qui est de permanence ce soir !?

Plus d'informations
13 Déc 2011 20:43 #108328 par au_gré_du_vent
faire quoi exactement?
tu sais? j'ai pensé créer un post d'entraide, où chacun de nous parlerait de ce qu'il sait faire et en quoi il peut aider, je me suis ravisée car je me suis rendue compte que ce que je sais faire est presque rien, je ne sais qu'expliquer des maths et ça sert pas à grand chose
pa dans des combtas dignes de ce nom!
hchouma!!!

la terre;96446 écrit: merci gré,
les petits gestes sont une base
j'attend surtout que chacun de vous meme sans y croire FAIRE DES CHOSES SIMPLES,GRATUITES pour faire avancer le combat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2011 20:52 #108329 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Qui est de permanence ce soir !?

au_gré_du_vent;96449 écrit: faire quoi exactement?
tu sais? j'ai pensé créer un post d'entraide, où chacun de nous parlerait de ce qu'il sait faire et en quoi il peut aider, je me suis ravisée car je me suis rendue compte que ce que je sais faire est presque rien, je ne sais qu'expliquer des maths et ça sert pas à grand chose
hchouma!!!

OH!!! c'est super !!!!!
faire des choses chez soi ,pleins de gestes comme le plus simple ( surtout celui là )
......trier ses dechets ......
OK, tu vas me dire ,et j'en fais quoi ?
tous les épluchures de légumes il ne faut pas les mettre dans la poubelle ,pour ceux qui ont de la place :mettre les épluchures dans un coin du jardin,les couvrir avec d'autres plantes seches et couvrir tout ça avec un "quelque chose" pour ne pas prendre trop la pluie .
le but : une couche de dechets verts ,une couche de dechets secs puis une autre couche de dechets verts puis de dechets secs et ainsi de suite ,résultats tu as un TERREAU de belle qualité pour planter ou rempoter

Plus d'informations
13 Déc 2011 20:54 #108330 par au_gré_du_vent
pas de place là où je suis ou alors les voisins vont rappliquer;)

la terre;96453 écrit: OH!!! c'est super !!!!!
faire des choses chez soi ,pleins de gestes comme le plus simple ( surtout celui là )
......trier ses dechets ......
OK, tu vas me dire ,et j'en fais quoi ?
tous les épluchures de légumes il ne faut pas les mettre dans la poubelle ,pour ceux qui ont de la place :mettre les épluchures dans un coin du jardin,les couvrir avec d'autres plantes seches et couvrir tout ça avec un "quelque chose" pour ne pas prendre trop la pluie .
le but : une couche de dechets verts ,une couche de dechets secs puis une autre couche de dechets verts puis de dechets secs et ainsi de suite ,résultats tu as un TERREAU de belle qualité pour planter ou rempoter

Plus d'informations
13 Déc 2011 21:03 #108331 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Qui est de permanence ce soir !?

au_gré_du_vent;96449 écrit: faire quoi exactement?
hchouma!!!

fais le ce post d'entraide aprés on verra
peut'etre il en sortira quelque chose de bien

Plus d'informations
13 Déc 2011 21:05 #108332 par au_gré_du_vent
ok
je m'exécute sauf que je vais paraitre ridicule
mais heureusment que le ridiule ne tue pas:lol:

la terre;96470 écrit: fais le ce post d'entraide aprés on verra
peut'etre il en sortira quelque chose de bien

Plus d'informations
13 Déc 2011 21:06 #108333 par ahmeddamien
Bonne idee gre

Temps de génération de la page : 0.099 secondes