Qui est de permanence ce soir !?

Plus d'informations
11 Déc 2011 21:16 #108310 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Qui est de permanence ce soir !?

M'siquine;96322 écrit: Non Yasni je ne fais que rappeller un des principes sur lesquels se basent les nations qui pensent à leur pérénité !

Tu fais toi aussi parti des membres les plus actifs et qui illumine FAM,sans cette poignée de famistes, ce forum serait sans doute éteind.
En tout cas pour en revenir au sujet, Fulana n'a pas tord, FAM mérite d'etre plus dynamique sans forcément qu'on soit des centaines à être connecté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2011 21:22 #108311 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Qui est de permanence ce soir !?

la terre;96328 écrit: apporter l'independance !
ils peuvent toujours ...blablabla....
la liberté ,c'est la vie de nos pères,grand-peres , freres ,soeurs .
je ferai avaler les mots a celui qui oserai me le dire en face. tans pis s'il sont dédommagés ,je suis libre ! c'est l'essentiel !
si il reste a travailler convenablement cette patrie MALADE de ses enfants

La terre qui porte tous nos malheurs se met en colère contre ceux qui prolongent notre souffrance ! Et pourtant c'est la Terre.

Plus d'informations
11 Déc 2011 21:26 #108312 par M'siquine

yasmi;96329 écrit: Tu fais toi aussi parti des membres les plus actifs et qui illumine FAM,sans cette poignée de famistes, ce forum serait sans doute éteind.
En tout cas pour en revenir au sujet, Fulana n'a pas tord, FAM mérite d'etre plus dynamique sans forcément qu'on soit des centaines à être
connecté.

Mais je vois qu'il est bien dynamique ce forum ! Mieux que beaucoup d'autres où les insultent fusent de partout !

Plus d'informations
11 Déc 2011 21:28 #108313 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Qui est de permanence ce soir !?

M'siquine;96333 écrit: La terre qui porte tous nos malheurs se met en colère contre ceux qui prolongent notre souffrance ! Et pourtant c'est la Terre.

ça arrive à la terre d'etre en colère ,et OUI
mais j'ai decidé de ne pas prendre cette route alors je mene un combat PACIFIQUE .
je vois des " petits" résultats mais des résultats qd meme ,et petites goutes par petites gouttes comme le COLIBRI je fais ma part

Plus d'informations
11 Déc 2011 21:43 #108314 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Qui est de permanence ce soir !?

la terre;96336 écrit: ça arrive à la terre d'etre en colère ,et OUI
mais j'ai decidé de ne pas prendre cette route alors je mene un combat PACIFIQUE .
je vois des " petits" résultats mais des résultats qd meme ,et petites goutes par petites gouttes comme le COLIBRI je fais ma part

c'est génial ce que tu dis terre............je suis vraiment fiere de la femme algerienne quand je te lis !
je fais le voeux qu'on se rencontrera un jour.

Plus d'informations
11 Déc 2011 21:43 #108315 par M'siquine
Un combat pacifique ! Pour memer à bien cette entreprise il faut être persuasif, c'est à dire avoir les moyens pour imposer la pacification !

Temps de génération de la page : 0.087 secondes