- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- dahmane1
- Membre platine
-
yasmi;140190 écrit: Oui, les gens de l'Est que je connais utilisent pas mal cette expression.
Ma soeur qui est parti à Djelfa a pensé qu'on parlait du feu lol.
çà va toi ? T'es partie au consulat ?
Djelfa est au Centre lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;140193 écrit: Oui ca va et toi ??....j'ai été comme prévu....contrairement à ce que je pensé c'etait assez rapide, ils etaient plutôt sympas,( en general yetkabrou ) j'ai déposé mon dossier, ils m'ont fait le 12S sur place pour ceux qui sont nés en france, et puis voila, d'ici 1 ou 2 mois ils m'appeleront pour venir le cherché et payer 20 euros. y'avait pas beaucoup de monde, mais j'ai été de bureau en bureau.
C'est pas sur place en plus, heureusement que t'as pris de l'avance lol.
Hmd ils étaient de bonne humeur ce jour là.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;140198 écrit: C'est pas sur place en plus, heureusement que t'as pris de l'avance lol.
Hmd ils étaient de bonne humeur ce jour là.
jtai passé les détails....( les photos, et la dame qui enregistre sur pc le dossier que tu as rempli, mais c'est assez rapide )
oui ils etaient de bonne humeur, et pas beaucoup de monde ça y fait aussi. ( je m'y suis pris à l'avance aussi )
n'empeche le mec à l'acceuil m'a donné la migraine, car il me disait faites vite ils vont fermé, ça m'a mis la pression du coup jai eu une migraine...alors que c'etait cooooool.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;140201 écrit: jtai passé les détails....( les photos, et la dame qui enregistre sur pc le dossier que tu as rempli, mais c'est assez rapide )
oui ils etaient de bonne humeur, et pas beaucoup de monde ça y fait aussi. ( je m'y suis pris à l'avance aussi )
n'empeche le mec à l'acceuil m'a donné la migraine, car il me disait faites vite ils vont fermé, ça m'a mis la pression du coup jai eu une migraine...alors que c'etait cooooool.
Quel c** celui là ...
Tout çà pour entrer plus vite chez eeux lol.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;140206 écrit: Quel c** celui là ...
Tout çà pour entrer plus vite chez eeux lol.
jsuis parti à un moment stratégique, 1h avant la fermeture lol tu sais que aprés toi y'a plus grand monde, t'es vraiment à l'aise tu trouves des chaises libre, marcher sans coller les gens lol
j'ai croisé des clients de là où je boss lol