un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
21 Mar 2012 15:04 #92377 par yasmi

Mekrouda;101105 écrit: maykoun cherr nchalah pour ta maman, moi je compte rentrer chez moi en aout :D passer l'aid et les fetes de mariages juste après et rentrer avant la mi-septembre la 7abb Rabbi :)

Amin, ah çà va, sympa les mariages et leur ambiance, c'est vrai qu'il y en aura pas mal fin aout et septembre, tu vas pas
t'ennuyer c'est clair. T'es de quelle région en Algérie ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2012 15:06 #92378 par Mekrouda

yasmi;101106 écrit: Amin, ah çà va, sympa les mariages et leur ambiance, c'est vrai qu'il y en aura pas mal fin aout et septembre, tu vas pas
t'ennuyer c'est clair. T'es de quelle région en Algérie ?

j'aime pas les mariages (pour pas dire : je deteste :lol:) mais quand ça touche aux personnes qu'on aime, on passe la fête à faire la fête sa7 :lol:
je suis de Constantine, et toi? :)

Plus d'informations
21 Mar 2012 15:11 #92379 par yasmi

Mekrouda;101107 écrit: j'aime pas les mariages (pour pas dire : je deteste :lol:) mais quand ça touche aux personnes qu'on aime, on passe la fête à faire la fête sa7 :lol:
je suis de Constantine, et toi? :)

Lollllllll, tu vas avoir du mal à y échapper d'autant que c'est longggggggggggg.
Moi je suis de Tlemcen, bref à l'opposé de chez toi.:icon_mrgreen:

Plus d'informations
21 Mar 2012 15:23 #92380 par Mekrouda

yasmi;101108 écrit: Lollllllll, tu vas avoir du mal à y échapper d'autant que c'est longggggggggggg.
Moi je suis de Tlemcen, bref à l'opposé de chez toi.:icon_mrgreen:

je ne vais que dans les mariages de ceux que j'aime vraiment, donc c'est un plaisir de partager leur bonheur :)
aaaah Tlemceeeeen, khyar ennass, oui, l'autre bout complètement :) je n'ai jamais visité l'ouest algérien :)

Plus d'informations
21 Mar 2012 15:33 #92381 par yasmi

Mekrouda;101109 écrit: je ne vais que dans les mariages de ceux que j'aime vraiment, donc c'est un plaisir de partager leur bonheur :)
aaaah Tlemceeeeen, khyar ennass, oui, l'autre bout complètement :) je n'ai jamais visité l'ouest algérien :)

Merci, khiar nass aussi du côté des chaouias lol.
Je n'ai jamais visité Constantine non plus, j'aimerai bien au moins une fois traverser l'un des ponts suspendus, çà doit être beau.
Je kiffe aussi les robes constantinoises, c'est de loin mes préférées :anim_super:
Ce se sera un plaisir assurément, sur de la bonne musique en plus.
N'hésite pas à venir faire un petit tour de notre côté, c'est très beau aussi. Et on saura t'accueillir comme il se doit :rose:

Plus d'informations
21 Mar 2012 15:37 #92382 par Mekrouda

yasmi;101110 écrit: Merci, khiar nass aussi du côté des chaouias lol.
Je n'ai jamais visité Constantine non plus, j'aimerai bien au moins une fois traverser l'un des ponts suspendus, çà doit être beau.
Je kiffe aussi les robes constantinoises, c'est de loin mes préférées :anim_super:
Ce se sera un plaisir assurément, sur de la bonne musique en plus.
N'hésite pas à venir faire un petit tour de notre côté, c'est très beau aussi. Et on saura t'accueillir comme il se doit :rose:

mar7ba bik 3and'na fi blad echaouia et à constantine (qui n'est pas chaoui :))
mon beau-frère est de Tlemcen, mais je n'ai jamais eu l'occasion de visiter la ville, dork nji je squatte chez toi un de ces jours :anim_super:

Temps de génération de la page : 2.815 secondes