un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
21 Mar 2012 14:31 #92371 par yasmi

Mekrouda;101099 écrit: on m'a enseigné que l'équinoxe de printemps c'est le 21 mars :D manef'hamch :lol:
je vais bien hamdoullah et toi? ce printemps me casse, je sais pas ce que j'ai, mais je suis super fatiguée :nahess:

T'as besoin de vacances ma petite Mekrouda, prends toi quelques jours, y'aura pas mal de ponts en mai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2012 14:39 #92372 par Mekrouda

yasmi;101100 écrit: T'as besoin de vacances ma petite Mekrouda, prends toi quelques jours, y'aura pas mal de ponts en mai.

oui, mais en attendant, on est encore en Mars :lol: vivement mai ^^

Plus d'informations
21 Mar 2012 14:42 #92373 par yasmi

Mekrouda;101101 écrit: oui, mais en attendant, on est encore en Mars :lol: vivement mai ^^

Plus qu'un mois et demi à tenis, çà va passer vite si t'y penses pas trop. Tu sais
ou tu comptes aller ?

Plus d'informations
21 Mar 2012 14:49 #92374 par Mekrouda

yasmi;101102 écrit: Plus qu'un mois et demi à tenis, çà va passer vite si t'y penses pas trop. Tu sais
ou tu comptes aller ?

selon les opportunités, je partirais 3 ou 4 jours soit en espagne soit en irlande ou en autriche nchalah :p

un mois et demi c'est long quand on traine des pieds et que le sommeil n'est plus réparateur :) mais nchalah ça passera :) et toi? kech vacances?

Plus d'informations
21 Mar 2012 14:53 #92375 par yasmi

Mekrouda;101103 écrit: selon les opportunités, je partirais 3 ou 4 jours soit en espagne soit en irlande ou en autriche nchalah :p

un mois et demi c'est long quand on traine des pieds et que le sommeil n'est plus réparateur :) mais nchalah ça passera :) et toi? kech vacances?

Incha Allah, ben moi je voulais partir au bled soit en mai ou juin pdt 15 jours.
Mais ma mère va peut être se faire opérer, du coup c'est pas sur. Au pire se sera puor septembre car pas question d'y aller pendant le ramadan. Trop dur lol.

Plus d'informations
21 Mar 2012 15:01 #92376 par Mekrouda

yasmi;101104 écrit: Incha Allah, ben moi je voulais partir au bled soit en mai ou juin pdt 15 jours.
Mais ma mère va peut être se faire opérer, du coup c'est pas sur. Au pire se sera puor septembre car pas question d'y aller pendant le ramadan. Trop dur lol.

maykoun cherr nchalah pour ta maman, moi je compte rentrer chez moi en aout :D passer l'aid et les fetes de mariages juste après et rentrer avant la mi-septembre la 7abb Rabbi :)

Temps de génération de la page : 2.779 secondes