un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
10 Fév 2013 23:12 #99781 par fullana

dahmane1;131707 écrit: Les qbayliette sont de nature douces comme des chatons, mais elles peuvent être féroces comme des tigresses lorsqu’on s’approche trop de leurs territoires lol et moi je veux rester en entier lol

Bouhhhhh 3lik ! ( comme disent les algeroises lol ) bouh bouhhhhh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2013 23:13 #99782 par yasmi

fullana;131715 écrit: mdr !!! yasmi , un mari sa me motive parceque je sais qu 'il va arriver et si tout n 'est pas ok il va m 'engueuler donc je m 'active , je range tout je cuisine bien je bichonne j 'astique lol
mais mon Dieu non ni couffeur ni esthéticienne imagine mon amie je vais encore plus d "éprimer en me disant mince cette beauté perdue personne pour la voir !! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vois pour le ménage, moi même je suis flemmarde, là je me suis activée vu que ma mère rentre dans deux jours lol.
Crois moi on peut se bichonner pour soi et se sentir bien , puis t'as enfants et pourquoi pas tes amies. En te voyant, elles penseront à te présenter un mec.
Se laisser aller ne règle pas les choses. Essayes, on ne sait jamais, y'a des coiffeuses ou celles qui portent le hijab peuvent ne pas être vues, j'en connais pleins ou j'habite.
Croisd moi c'est une première étape pour aller mieux, le reste viendra petit à petit.

Plus d'informations
10 Fév 2013 23:19 #99783 par fullana

yasmi;131719 écrit: Je vois pour le ménage, moi même je suis flemmarde, là je me suis activée vu que ma mère rentre dans deux jours lol.
Crois moi on peut se bichonner pour soi et se sentir bien , puis t'as enfants et pourquoi pas tes amies. En te voyant, elles penseront à te présenter un mec.
Se laisser aller ne règle pas les choses. Essayes, on ne sait jamais, y'a des coiffeuses ou celles qui portent le hijab peuvent ne pas être vues, j'en connais pleins ou j'habite.

à vrai dire je m 'en fiche un peu tu sais , tt à l heure je taquinnai Dahmane parcequ il a drôlment peur de sa femme lol
mais bon , ç est ainsi , ds la vie y a plusieurs vies ...
Croisd moi c'est une première étape pour aller mieux, le reste viendra petit à petit.

mince j 'ai encore mal incerer mon msg

Plus d'informations
10 Fév 2013 23:25 #99784 par fullana
finalement je vais éteindre ma machine , le linge attendra

bonne nuit yasmi ahmed et les autre salammmmmmm

Plus d'informations
10 Fév 2013 23:26 #99785 par yasmi

fullana;131723 écrit: mince j 'ai encore mal incerer mon msg

Je compatis Fullana, que Dieu t'aide à traverser cette étape difficile avec patience et succès incha Allah.
Tu as des enfants et çà reste le plus beau des trésors, donc prends en bien soin et sois forte.
Je ne connais pas tout de ton histoire, mais montre à ton ex mari oh combien tu peux te relerver
sans lui. Il ne sait pas ce qu'il perd. Sois forte.
Notre bien aimé prophète (sas) a alui aussi traversé de graves épreuves et il a toujours gardé foi en Dieu et patience.

Plus d'informations
10 Fév 2013 23:27 #99786 par ahmeddamien
moi aussi
je vais dormir
bonne nuit a vous

a bientot
i hope

salam

Temps de génération de la page : 2.044 secondes