un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
10 Fév 2013 14:31 #99757 par fullana

la terre;131542 écrit: à tous ,je vous souhaite une bonne continuation .
je m'absente pour ..........ALLER AU BLEDDDDDDDDDDDDD .........

allez ...bon vent

Assalam alykum

je viens de t 'envoyer un mp apres de long mois de repli ! je dirais pas dommage si c est le destin qui fait que tu ne verra mon message que ds un mois ! bon voyage bon sejour bon repos bon moments à toi terre
je salue tout les membre du forum . Qu Allah vous preserve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2013 14:35 #99758 par fullana

dahmane1;131544 écrit: z'yara maqboula terre

Salam alaykum Dahmen , on dit ça pour la visite des lieux saints voyons !

tu avais disparu en meme temps que gré ! au fond je pensai secretement que tu avais épousé notre amie gré d ou son

absence sur le forum lol ! ( mais ceci n 'est qu une hypothèse de consièrge avide de ragots )

Plus d'informations
10 Fév 2013 16:05 #99759 par ahmeddamien
salam fam présents et absents

salam full ca fait longtemps

Plus d'informations
10 Fév 2013 19:54 #99760 par yasmi
Bonsoir à vous 3, vous avez passé un bon week end j'espère.
Le miens a été fade, rien de spécial.

Plus d'informations
10 Fév 2013 22:01 #99761 par dahmane1

fullana;131595 écrit: Salam alaykum Dahmen , on dit ça pour la visite des lieux saints voyons !

tu avais disparu en meme temps que gré ! au fond je pensai secretement que tu avais épousé notre amie gré d ou son

absence sur le forum lol ! ( mais ceci n 'est qu une hypothèse de consièrge avide de ragots )

Salam fulluna
Les anciens d’Alger le disent pour toutes les visites faites aux parents, amis, malades et bien sûr aux lieux saints.

attention Fulluna ma qbayliya me surveille lol Gré est très sage comme toi et toutes les femmes de FAM, c’est une Algérienne qui ne peut être que très charmante, elle mérite quelqu’un de plus sage que moi et de plus beau lol j’espère qu’elle va bien, et qu’elle reviendra très bientôt parmi nous, mais sans son avatar que je n’aime pas lol le tout premier était bien meilleur.
Toi aussi tu te fais rare

Plus d'informations
10 Fév 2013 22:25 #99762 par fullana

dahmane1;131689 écrit: Salam fulluna
Les anciens d’Alger le disent pour toutes les visites faites aux parents, amis, malades et bien sûr aux lieux saints.

attention Fulluna ma qbayliya me surveille lol Gré est très sage comme toi et toutes les femmes de FAM, c’est une Algérienne qui ne peut être que très charmante, elle mérite quelqu’un de plus sage que moi et de plus beau lol j’espère qu’elle va bien, et qu’elle reviendra très bientôt parmi nous, mais sans son avatar que je n’aime pas lol le tout premier était bien meilleur.

Wa alaykum essalam , labess alik dahmane ...

oui c 'est une bien belle tradition , et j 'ajoute que j 'apprécie particulièrement la façon de s 'éxprimer des algérois , leurs hommes sont bien éduqués et moins masho que les notre ds mon coin perdu au bled lol ,
ba écoute c 'est dômmage pour gré ! cela dit ta kebayliya ne te tiendra pas trop rigueur de pratiquer la sunna ! prendre une divorcée veuve ou vielle fille est un acte de mérite non ? alors moi je dis tahya la polygamie !
et puis pour ta gouverne je suis veuve mais joyeuse !

Toi aussi tu te fais rare

mince j 'ai mal inceser mon msg

Temps de génération de la page : 1.727 secondes