un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
21 Déc 2012 15:19 #98419 par kader95

yasmi;125711 écrit: Elle peut abdiquer pour laisser la place au fiston lol.
En meêm temps, vu qu'elle est populaire autant rester.
çà fait 60 ans je crois qu'elle est reine.
Elle en a connu des évènements ...

Oui la reine est populaire au près de ces sujets, Charles et Camillia sont mal vue et beaucoup de britanniques refus que Charles monte sur le trône et laisse la place à son fils ainé et sa belle fille que les anglais adore encore plus que la reine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2012 15:25 #98420 par yasmi

kader95;125712 écrit: Oui la reine est populaire au près de ces sujets, Charles et Camillia sont mal vue et beaucoup de britanniques refus que Charles monte sur le trône et laisse la place à son fils ainé et sa belle fille que les anglais adore encore plus que la reine.

Les pauvres jeunots, c'est mieux pour eux de pouvoir en profiter sans avoir de pression...
Les paparazzis sont toujours collés à leurs basques ...

Plus d'informations
21 Déc 2012 17:42 #98421 par romance

kader95;125648 écrit: Non je n'est pas vue cette information, sur quel chaine ? Sur mon téléphone au travail, j'ai vue des illuminés un peu partout dans le monde qui ce présente comme le Mésie pour sauver le monde contre l'anti-Christe.

il a passe partout dans toute les chaines françaises la ville se trouve a bugarach

Plus d'informations
21 Déc 2012 18:20 #98422 par kader95

romance;125719 écrit: il a passe partout dans toute les chaines françaises la ville se trouve a bugarach

J'ai vue sur internet le sujet sur Bugarach, il y à vraiment des psychiatres qui doivent être enfermer pour avoir laisser en liberté des fous pareil

Plus d'informations
21 Déc 2012 19:45 #98423 par MARWA92
salam ...

bonsoir tt le monde

Plus d'informations
21 Déc 2012 19:49 #98424 par select

kader95;125729 écrit: J'ai vue sur internet le sujet sur Bugarach, il y à vraiment des psychiatres qui doivent être enfermer pour avoir laisser en liberté des fous pareil

il faut de tout pour faire un monde lol

Temps de génération de la page : 1.976 secondes