un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
21 Déc 2012 12:44 #98401 par Arts&Crafts
Salam, joumoua moubaraka inchalah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2012 12:48 #98402 par kader95

romance;125608 écrit: je crois que meme les mayas n y croyaient pas a cette fin du monde

Pour les Mayas ce n'était pas la fin du monde mais la fin d'un monde un cycle comparable au siècle, mais au lieu de durée 1000 ans à durée plus de 5000 ans.
Vivement la prochaine fin du monde

Plus d'informations
21 Déc 2012 13:08 #98403 par romance

kader95;125613 écrit: Pour les Mayas ce n'était pas la fin du monde mais la fin d'un monde un cycle comparable au siècle, mais au lieu de durée 1000 ans à durée plus de 5000 ans.
Vivement la prochaine fin du monde

t as vu a la tele aux infos il y a un illumine labas a la campagne je ne me rappelle plus le nom de cette ville qui fait tant parler d elle pour cet evenemant il a dit qu il n y aura pas de cataclysme car il a vu la vierge et je ne sais quoi d autre qu il a raconte

bref un vrai cingle quoi

et les journalistes qui s agglutines tous pour l evenement a croire qu ils ont du temps a perdre ceux la

non mais le jour ou cela arrivera elle les prendra au depourvu car en islam personne ne connait la date

Plus d'informations
21 Déc 2012 13:32 #98404 par yasmi
Pas mal de sectes, se cachent derrière ces cinglés...
Faut faire gaffe.

Plus d'informations
21 Déc 2012 13:36 #98405 par kader95

romance;125626 écrit: t as vu a la tele aux infos il y a un illumine labas a la campagne je ne me rappelle plus le nom de cette ville qui fait tant parler d elle pour cet evenemant il a dit qu il n y aura pas de cataclysme car il a vu la vierge et je ne sais quoi d autre qu il a raconte

bref un vrai cingle quoi

et les journalistes qui s agglutines tous pour l evenement a croire qu ils ont du temps a perdre ceux la

non mais le jour ou cela arrivera elle les prendra au depourvu car en islam personne ne connait la date

Non je n'est pas vue cette information, sur quel chaine ? Sur mon téléphone au travail, j'ai vue des illuminés un peu partout dans le monde qui ce présente comme le Mésie pour sauver le monde contre l'anti-Christe.

Plus d'informations
21 Déc 2012 13:37 #98406 par kader95

yasmi;125641 écrit: Pas de sectes, se cachent derrière ces cinglés...
Faut faire gaffe.

Il y aura toujours des sectes pour profiter de la peur pour attirer vers eux plus de crédules et voler leurs biens.

Temps de génération de la page : 2.086 secondes