- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- M'siquine
- Membre platine
-
romance;124929 écrit: va falloir le tirer par son col et lui faire decouvrir plein de chose beaucoup plus intéressante que FB
Crois-tu qu'elle est pédagogique cette façon ? Je ne veux pas trop le bousculer du moment que ses résulats scolaires sont excellents !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;124930 écrit: bonne nuit !!!
bonne nuit select :nahess:
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;124934 écrit: Crois-tu qu'elle est pédagogique cette façon ? Je ne veux pas trop le bousculer du moment que ses résulats scolaires sont excellents !
c est image bien sur faut pas le prendre au mot lol
les notes ne suffisent pas a rendre une personne intelligente car comprendre le sens de la vie de s acquière pas a l ecole celle ci on ne fait que s instruire et c est au parent de fournir le reste tu te pleins qu il reste trop longtemps sur Fb la faute a qui a ton avis ! ne le prend âs mal on ne fait que discuter sur les lacunes des temps modernes
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;124936 écrit: c est image bien sur faut pas le prendre au mot lol
les notes ne suffisent pas a rendre une personne intelligente car comprendre le sens de la vie de s acquière pas a l ecole celle ci on ne fait que s instruire et c est au parent de fournir le reste tu te pleins qu il reste trop longtemps sur Fb la faute a qui a ton avis ! ne le prend âs mal on ne fait que discuter sur les lacunes des temps modernes
Non Romance ! Au contraire, c'est un plaisir d'entendre ces remarques ! Sinon pourquoi sommes-nous collés devant cet écran ?
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;124942 écrit: Non Romance ! Au contraire, c'est un plaisir d'entendre ces remarques ! Sinon pourquoi sommes-nous collés devant cet écran ?
en verite c est un piege comme ca on ne fait rien a cote on reste depenadant des infos qui nous parviennent instantanément sans faire le moindre effort
au lieu d aller a la bibliotheque pour s instruire visite des muses ou alors tout simplement aller en foret prendre connaissance des champignons des escargots des plantes aller au zoo je ne sais pas il y a des tas de choses que les hommes peuvent faire et ainsi remplir son cerveau de tout plein de connaissance
maintenant avec le net si tu cherches quelque chose y a qu a taper wiki et tu as le resultat de ta recherche alors qu avant il fallait ouvrir un dictionnaire faiilat feuilleter les pages et se rendre compte que le dico est classe par ordre alphabétique mais la le clavier a remplacer la recherche sur papier dommage
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;124946 écrit: en verite c est un piege comme ca on ne fait rien a cote on reste depenadant des infos qui nous parviennent instantanément sans faire le moindre effort
au lieu d aller a la bibliotheque pour s instruire visite des muses ou alors tout simplement aller en foret prendre connaissance des champignons des escargots des plantes aller au zoo je ne sais pas il y a des tas de choses que les hommes peuvent faire et ainsi remplir son cerveau de tout plein de connaissance
maintenant avec le net si tu cherches quelque chose y a qu a taper wiki et tu as le resultat de ta recherche alors qu avant il fallait ouvrir un dictionnaire faiilat feuilleter les pages et se rendre compte que le dico est classe par ordre alphabétique mais la le clavier a remplacer la recherche sur papier dommage
Il m'arrive de fuir ce monde truffé de gadgets pour une vie plus pittoresque ! Je passe parfois des journées entières en plein air loin des bruits de la ville à la chasse de truffes comme tu le dis et à débrouiller ma nourriture !!