un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
16 Déc 2012 20:32 #98221 par romance

M'siquine;124912 écrit: Je conserve encore tout mon arsenal d'amoureux de la photo N B ! Faute de temps je ne peux y toucher ! Je ne sais pas si Mohammed mon fils aura un jour cette passion !

pour ca il va falloir l initier a la photographie

une approche tres simple pour le faire aimer c est de lui faire explorer l espace du ciel avec les etoiles et les galaxies mais il faut aller voir un observatoire pour ca et lui achter des cartes postales des photos par rapport au theme de l univers et ensuite tu passes a la photo il pourra luui meme prendre des photos du ciel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2012 20:33 #98222 par M'siquine

la terre;124916 écrit: tu veux dire du materiel ?
garde le mon grand ,il coûte de plus en plus cher en France
j'ai aussi du materiel et je le chouchoute ! je fais peu de photos mais je reprendrai bien cette activité plus tard

J'ai fait beaucoup de temps pour rassembler tout ce matériel que je garde jalousement intact !

Plus d'informations
16 Déc 2012 20:36 #98223 par M'siquine

romance;124920 écrit: pour ca il va falloir l initier a la photographie

une approche tres simple pour le faire aimer c est de lui faire explorer l espace du ciel avec les etoiles et les galaxies mais il faut aller voir un observatoire pour ca et lui achter des cartes postales des photos par rapport au theme de l univers et ensuite tu passes a la photo il pourra luui meme prendre des photos du ciel

Ce sont ces gadgets de la photo numérique qui se bousculent qui nous compliquent la tâche ! Je ne sais pas s'il va mordre à l'hameçon avec tout le temps qu'il passe devant F B !

Plus d'informations
16 Déc 2012 20:38 #98224 par romance

M'siquine;124924 écrit: Ce sont ces gadgets de la photo numérique qui se bousculent qui nous compliquent la tâche ! Je ne sais pas s'il va mordre à l'hameçon avec tout le temps qu'il passe devant F B !

va falloir le tirer par son col et lui faire decouvrir plein de chose beaucoup plus intéressante que FB

Plus d'informations
16 Déc 2012 20:40 #98225 par select

Plus d'informations
16 Déc 2012 20:41 #98226 par romance

Temps de génération de la page : 2.209 secondes