un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
06 Déc 2012 11:22 #97951 par kader95
Salem Allikoum comment allez-vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2012 12:28 #97952 par fullana

M'siquine;124040 écrit: Bonjour Full !
Merci, je vais bien !
C'est vrai qu'il fait toujours bon mais tout dépend de tes exigences Full ! Une maisonnette comme tu dis peut se trouver ou même se construire à des prix beaucoup moins inférieurs que dans les grandes villes d'Algérie ! Si tu te décides, fais un saut ici et nous verrons ensemble ce qui pourra t'arranger ! Il y a aussi la messagerie privée pour discuter plus aisément !

Salam mesquine , bonjour forum !

oui tu as raison faut voir sur place , mais crois moi j 'en ai un peu assez de courrir , cette fois ci je ne me déplacerai que si j 'ai une occasion reelle et idéale , et pour cela je compte sur RABY et sur toi Mesquine , je ne sais pas comment et pourquoi mais je crois que Allah m 'a pousser vers toi !! tu dois etre notre homme ! aide nous et Allah t 'aidera Mesquine !!

Plus d'informations
06 Déc 2012 13:10 #97953 par ahmeddamien
Salam msiquine...salam kader
labes

Plus d'informations
06 Déc 2012 13:16 #97954 par ahmeddamien

fullana;124050 écrit: Salam mesquine , bonjour forum !

oui tu as raison faut voir sur place , mais crois moi j 'en ai un peu assez de courrir , cette fois ci je ne me déplacerai que si j 'ai une occasion reelle et idéale , et pour cela je compte sur RABY et sur toi Mesquine , je ne sais pas comment et pourquoi mais je crois que Allah m 'a pousser vers toi !! tu dois etre notre homme ! aide nous et Allah t 'aidera Mesquine !!

bonjour forumettes

Plus d'informations
06 Déc 2012 13:38 #97955 par yasmi

Plus d'informations
06 Déc 2012 20:21 #97956 par fullana

yasmi;124057 écrit: Bonjour ...

messa ennour yasmi tout le forum ausssi ...

Mesquine je suis de retour , puis je t 'ecrire en MP ? peux tu m 'aider , faut que ça avance notre affaire !

Temps de génération de la page : 1.594 secondes