un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
14 Jan 2014 10:58 #107047 par yasmi

Анис;160219 écrit: merci yasmi

très dur mais bon je vais y réfléchir , j'espère quelle me parlera .

Si elle tient à toi, elle le fera. Sinon c'est pas une perte ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2014 15:02 #107048 par Fan

yasmi;160223 écrit: Si elle tient à toi, elle le fera. Sinon c'est pas une perte ...

WAllah ya les réponses hadhou, franchement ce n'est pas ce qui risque de me convaincre.
Il a fait une connerie? Il aura le temps de s'envouloir et d'apprendre de ses erreurs... qui n'en fait pas.

Il va pas en vouloir à la fille d'accepter et de subir ses conneries ou celles des autres.

Ps : Je te comprends Anis, ana j'ai fait 10 en avant, les arabes jabnouni 100 pas en arrière!

Rabbi ykoune fel 3oun

Salam le revenant, adi ghiba, t'étais passé ou :greve:
Kheir incha Allah qu'est ce qui t'arrives, j'espère que tout va pour le mieux.
Je te souhaite à l'occasion de cette nouvelle année et mawlid nabawi réussite, santé et amour incha Allah.

Wa salam,
J"étais en dépression :icon_rolleyes: mais tkt m'y suis habitué depuis... maintenant elle devient une routine :icon_razz:
Merci, à toi aussi, encore mabrouk alik chaceuse va... Rabbi yhanikom :)

Plus d'informations
14 Jan 2014 15:07 #107049 par yasmi
Salut Fan, tu sais pour Anis c'est qu'une fille qu'il a croisé et il est encore tellement jeune.
Donc pas la peine de s'en faire autant. D'ou le fait que çà ne soit pas une perte.
Il ne faut pas que ta dépression devienne une habitude, c'est pas bon.
Allah ichafik Fan, n'hésites pas à en parler çà te fera du bien...

Plus d'informations
14 Jan 2014 15:12 #107050 par Fan

yasmi;160228 écrit: Salut Fan, tu sais pour Anis c'est qu'une fille qu'il a croisé et il est encore tellement jeune.
Donc pas la peine de s'en faire autant. D'ou le fait que çà ne soit pas une perte.
Il ne faut pas que ta dépression devienne une habitude, c'est pas bon.
Allah ichafik Fan, n'hésites pas à en parler çà te fera du bien...

Mdr effectivement lui est jeune... machi ki 7alti, raison de plus pour m'inquiéter !

Non mais faut savoir apprendre de ses erreurs, ça lui servira pour la suite inchAllah.

Puis pourquoi pas trouver sa princesse à son age? Je trouve pas mal d'apprendre à connaitre une personne et grandir avec... le reste suit plus naturellement

Plus d'informations
14 Jan 2014 15:19 #107051 par yasmi

Fan;160230 écrit: Mdr effectivement lui est jeune... machi ki 7alti, raison de plus pour m'inquiéter !

Non mais faut savoir apprendre de ses erreurs, ça lui servira pour la suite inchAllah.

Puis pourquoi pas trouver sa princesse à son age? Je trouve pas mal d'apprendre à connaitre une personne et grandir avec... le reste suit plus naturellement

Rhooooo tu racontes n'importe quoi :euukoi!:
T'es plus jeune que moiiiiiiiiiiiiii je te signale !
Regardes moi je viens de me marier cette année. Faut laisser le mektoub faire son chemin.
T'es quelqu'un de bien donc je suis sure que tu finiras par trouver chaussure à ton pied.
Et toi t'as pas appris de tes erreurs lol.

Les jeunes de nos jours n'ont pas la même mentalité qu'avant et ont tendance à vite se lasser.
Donc je vois mal un jeune passer tout le reste de sa vie avec la même personne.

Plus d'informations
14 Jan 2014 15:29 #107052 par Fan

yasmi;160232 écrit: Rhooooo tu racontes n'importe quoi :euukoi!:
T'es plus jeune que moiiiiiiiiiiiiii je te signale !
Regardes moi je viens de me marier cette année. Faut laisser le mektoub faire son chemin.
T'es quelqu'un de bien donc je suis sure que tu finiras par trouver chaussure à ton pied.
Et toi t'as pas appris de tes erreurs lol.

Les jeunes de nos jours n'ont pas la même mentalité qu'avant et ont tendance à vite se lasser.
Donc je vois mal un jeune passer tout le reste de sa vie avec la même personne.

Apprendre de mes erreurs? Pourquoi faire? J'aime me compliqué la vie on dirait :p
Mais c'est bon, c'est signé? Wayyyy et ta copine? Des news?

Je veux pas de chaussure, une crème à mon gout, bonne et légère ... Oups ^^

Oué t'as vu, soit il veulent tout, tout de suite, soit vite passer au suivant, et dire qu'on a attendu un quart de siecle pour nous poser ce genre de questions mdr

Temps de génération de la page : 2.122 secondes