un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
02 Jan 2014 20:57 #107029 par dahmane1

Анис;159974 écrit: et moi gardien et bin c'est sur on va gagné !

oui c'est le poste qui te convient le plus, je ne te vois pas pas trop au milieu du terrain lol Pelé avait une fois déclaré qu'il ne compte pas trop sur sa défense, et si l'équipe adverse marque 10 buts, l'attaque brésilienne marquera 11 buts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2014 21:00 #107030 par dahmane1

yasmi;159975 écrit: Moi je suis droitière et j'aime les postes de défense. Donc mets moi dans les cages lol.

alors le problème est réglé, bel a rejoint les vestiaires pour ce changer lol

Plus d'informations
02 Jan 2014 21:00 #107031 par Анис

dahmane1;159977 écrit: oui c'est le poste qui te convient le plus, je ne te vois pas pas trop au milieu du terrain lol bel1000 est déjà partie se changer lol

mais non j'aime pas , je préfère etre en défense central , la personne ne passe , je suis assez grand aussi et j'ai une bonne détente les ballon en hauteur , c'est moi qui les prend !
le seul défaut que j'ai c'est que je tacle beaucoup,

Plus d'informations
02 Jan 2014 21:03 #107032 par yasmi

Анис;159980 écrit: mais non j'aime pas , je préfère etre en défense central , la personne ne passe , je suis assez grand aussi et j'ai une bonne détente les ballon en hauteur , c'est moi qui les prend !
le seul défaut que j'ai c'est que je tacle beaucoup,

çà me va je veux être le goal.

Plus d'informations
02 Jan 2014 21:14 #107033 par dahmane1

yasmi;159981 écrit: çà me va je veux être le goal.

nous avons la meilleure des équipes :61: alors mets toi en cage lol anis avancera en libero, avec son esprit russe notre défense sera surement bien protégée lol mais ne t'aventure pas trop anis, yasmi n'est pas encore testée en penalty lol

Plus d'informations
02 Jan 2014 21:20 #107034 par yasmi

dahmane1;159985 écrit: nous avons la meilleure des équipes :61: alors mets toi en cage lol anis avancera en libero, avec son esprit russe notre défense sera surement bien protégée lol mais ne t'aventure pas trop anis, yasmi n'est pas encore testée en penalty lol

Je t'assure que je suis douée en défense lol.

Temps de génération de la page : 2.395 secondes