un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
13 Oct 2013 01:01 #106423 par Mekrouda

cerisa;157177 écrit: tant mieux pour elle alors!!! selmili aaliha!
ben, moi j'ai déjà commencé tout à l'heure à réclamer "le beau mouton attendu"!!!! je veux au moins le voir vivant, et l'entendre bêler :lol:
je te dis un secret? :icon_redface: j'adore lui mettre le henné sur le front et des rubans sur les cornes...chose que j'ai pas faite depuis des années!! :grrrr:

hahahaha, cette année, rahi en chomage pour quelques soucis de paperasse (service civil) donc elle va bien profiter, tel3eb w tedba7 w teslekh (chose qu'elle faisait quand elle était plus jeune :lol:) w techwi, rahi fichta kibra :lol:

wektah ijibouhoulek? balak demain w dirilou salon de coiffure :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2013 01:01 #106424 par cerisa
....j'ai pas su où la mettre! aya, cadeau de l'Aid El Adha

Plus d'informations
13 Oct 2013 01:03 #106425 par Mekrouda

cerisa;157179 écrit: ....j'ai pas su où la mettre! aya, cadeau de l'Aid El Adha

youuuuuuuuuuuuuuu merci merci, un de mes poètes préférés quand j'étais ado :)

Plus d'informations
13 Oct 2013 01:04 #106426 par cerisa

Mekrouda;157178 écrit: hahahaha, cette année, rahi en chomage pour quelques soucis de paperasse (service civil) donc elle va bien profiter, tel3eb w tedba7 w teslekh (chose qu'elle faisait quand elle était plus jeune :lol:) w techwi, rahi fichta kibra :lol:

wektah ijibouhoulek? balak demain w dirilou salon de coiffure :lol:

:lol: , mon père m'a dit:"njibouhlek kbel tchoufih à l'hôpital"!!
ah, je pense cette année aussi, ghadi yedebho kebch sans coiffure sans maquillage!! :lol:

Plus d'informations
13 Oct 2013 01:05 #106427 par cerisa

Mekrouda;157181 écrit: youuuuuuuuuuuuuuu merci merci, un de mes poètes préférés quand j'étais ado :)

iwa bsahtek ya lalla!!!!

Plus d'informations
13 Oct 2013 01:06 #106428 par Mekrouda

cerisa;157182 écrit: :lol: , mon père m'a dit:"njibouhlek kbel tchoufih à l'hôpital"!!
ah, je pense cette année aussi, ghadi yedebho kebch sans coiffure sans maquillage!! :lol:

ya khti, diri manifestation : nounaddid, bi a7wal el kbech fi 7ala...à bas les kbech mghoufline, à bas les kbech mche3ch3ine, à bas lekbech machi mzeynine

je délire :shok: je vais pas tarder à aller dodoter, je commence vraiment à divaguer :lol:

Temps de génération de la page : 2.875 secondes