- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- Mekrouda
- Membre platine
-
cerisa;157170 écrit: bonsoir aalikom!!
men houna???? :anim_super: Makrouda houna!!!!:anim_jumproll: ya marhaba, yaaaaaaaa marhabaaa!!!! :rose: kiraki????
enfin, tlaguina :lol: rani bekheir wenti, wech raki? raki en pré-garde :lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
non, enpost garde!! :affraid: ma mère ne s'est pas trompée quand elle m'a dit "tu finiras chauve-souris "!!!! :lol:
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cerisa;157172 écrit: hamdoulleh!!!
non, enpost garde!! :affraid: ma mère ne s'est pas trompée quand elle m'a dit "tu finiras chauve-souris "!!!! :lol:
batwoman :lol:
ya khti, ro7i treposi, wech raki sahra hna :shok: et lundi tu as une autre garde, c'est ça? juste avant l'aid !!!
ça me rappelle une de mes meilleures amies qui, depuis son internat, passe toujours l'aid lekbir en garde, en plus c'est son aid préféré meskina
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;157173 écrit: batwoman :lol:
ya khti, ro7i treposi, wech raki sahra hna :shok: et lundi tu as une autre garde, c'est ça? juste avant l'aid !!!
ça me rappelle une de mes meilleures amies qui, depuis son internat, passe toujours l'aid lekbir en garde, en plus c'est son aid préféré meskina, elle qui adore ta7der ledbi7a , elle est en manque :lol:
:anim_verysurprised: hedi kifi!!! toutes les fetes c'est pareil!! et en plus la relève arrive tjr en retard! ahhh, mais chez moi, PAS de dbiha bla biya!!! :lol:
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cerisa;157174 écrit: :anim_verysurprised: hedi kifi!!! toutes les fetes c'est pareil!! et en plus la relève arrive tjr en retard! ahhh, mais chez moi, PAS de dbiha bla biya!!! :lol:
eh bien meskina, elle enchaine la consultation après la garde, elle termine souvent l'après-midi, donc pas de dbi7a :lol: bon heureusement pour elle, ces dernières années, elle faisait son résidanat dans un hôpital à 10 mn de chez elle, donc au moins takoul chwa skhoun :lol:
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;157175 écrit: eh bien meskina, elle enchaine la consultation après la garde, elle termine souvent l'après-midi, donc pas de dbi7a :lol: bon heureusement pour elle, ces dernières années, elle faisait son résidanat dans un hôpital à 10 mn de chez elle, donc au moins takoul chwa skhoun :lol:
tant mieux pour elle alors!!! selmili aaliha!
ben, moi j'ai déjà commencé tout à l'heure à réclamer "le beau mouton attendu"!!!! je veux au moins le voir vivant, et l'entendre bêler :lol:
je te dis un secret? :icon_redface: j'adore lui mettre le henné sur le front et des rubans sur les cornes...chose que j'ai pas faite depuis des années!! :grrrr: