- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
25 Jul 2012 21:45 #92869
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jul 2012 06:47 #92870
par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
je le sais bien roamnce qu ahmed est gentil , je ne fais que rigoler aussi avec lui
je sais a qui j ai a faire j ai beaucoup de respect pour lui et surtout pour son humour
que j aime beaucoup , je ne le connasi pas et je n est jamais eu la chance de le connaitre
maintenant pour le reste de ton sujet , romance je croyai que tt le monde rigoler sur le sujet de
yasmin et moi , la je trouve que tu ex unpeux trop serieuse a mon gout car , cest pas avec deux phrases trois
blaques que nous fondant une famille , yasmin te diras la meme chose ,
oui ya pas beacuoup d algeriens ici a bahrain cest pas pour autant que je m ennoui au contraire ya aps
un qui s amuse autant que moi , car ici la vie commence apres le boulot donc la nuit , nous sommes presque
tt le temps dehors en sortie , soit dinner , soit soiree entre amis (es) etcccc cest pour cela que rarement je suis connecter
le soir car je suis occuper avec mes amis chez moi aou ailleurs
yasmin j espere que tu rigole comme je le fais ??????
j aime bien yasmi pour la simple raison et l unique et que cest la seule qui me repond et repond a l ensemble des mes emssages
ou de mes sujets ou personne d autres ne le fais , maintenant anisso et des fois toi rarement alors pour le reste personne
na repondu a un de mes sujets ni un messages, donc je parle et je taquine la seule personne qui me respect et qui discute avec moi
oui je suis un nouveau et alors je n ete pas comme la majorite des gents et alors je ne suis pas la pour voler la
place de personne , il viendras le jour ou moi meme je saurai un des anciens et les anciens ne sauront peux etre la
voila tu as ompris romance pourquoi je n est jamais repondu sur le sujet que tu as lancer Yasmi Nassim , car par enchantement tt le monde
avais un mot a dire pour parler de moi ou de yasmin ( sans arriere pensees j endoute pas ) mais quand je donne un avis sur la politique ou les finances
ou autres sujet important perosnne ne fais de remarque ni confirmation et la quand cet un sujet aussi ........... tt le monde s etale
en tt ca merci romance pour ton honnete et j aime bien ta presence aussi ( juste pour info normalement je vais a paris pour deux jours boulot oblige et j avais informer yasm de cela et j espere la voire pendant si j ai du temps )
je sais a qui j ai a faire j ai beaucoup de respect pour lui et surtout pour son humour
que j aime beaucoup , je ne le connasi pas et je n est jamais eu la chance de le connaitre
maintenant pour le reste de ton sujet , romance je croyai que tt le monde rigoler sur le sujet de
yasmin et moi , la je trouve que tu ex unpeux trop serieuse a mon gout car , cest pas avec deux phrases trois
blaques que nous fondant une famille , yasmin te diras la meme chose ,
oui ya pas beacuoup d algeriens ici a bahrain cest pas pour autant que je m ennoui au contraire ya aps
un qui s amuse autant que moi , car ici la vie commence apres le boulot donc la nuit , nous sommes presque
tt le temps dehors en sortie , soit dinner , soit soiree entre amis (es) etcccc cest pour cela que rarement je suis connecter
le soir car je suis occuper avec mes amis chez moi aou ailleurs
yasmin j espere que tu rigole comme je le fais ??????
j aime bien yasmi pour la simple raison et l unique et que cest la seule qui me repond et repond a l ensemble des mes emssages
ou de mes sujets ou personne d autres ne le fais , maintenant anisso et des fois toi rarement alors pour le reste personne
na repondu a un de mes sujets ni un messages, donc je parle et je taquine la seule personne qui me respect et qui discute avec moi
oui je suis un nouveau et alors je n ete pas comme la majorite des gents et alors je ne suis pas la pour voler la
place de personne , il viendras le jour ou moi meme je saurai un des anciens et les anciens ne sauront peux etre la
voila tu as ompris romance pourquoi je n est jamais repondu sur le sujet que tu as lancer Yasmi Nassim , car par enchantement tt le monde
avais un mot a dire pour parler de moi ou de yasmin ( sans arriere pensees j endoute pas ) mais quand je donne un avis sur la politique ou les finances
ou autres sujet important perosnne ne fais de remarque ni confirmation et la quand cet un sujet aussi ........... tt le monde s etale
en tt ca merci romance pour ton honnete et j aime bien ta presence aussi ( juste pour info normalement je vais a paris pour deux jours boulot oblige et j avais informer yasm de cela et j espere la voire pendant si j ai du temps )
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jul 2012 06:48 #92871
par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
oui je suis algerois , et crois mio je sais que tu rigole
justement j adore ton humour , moi aussi je le fais
tt le temps
justement j adore ton humour , moi aussi je le fais
tt le temps
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jul 2012 07:03 #92872
par nassim73
anisso toi qui dis cela woow pour une premiere
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jul 2012 09:47 #92873
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Bonjour tout le monde,
Anisso, çà y est tu as trouvé ta voix, vendeur de lapins.
C'est pas mal comme business lol.
Evidemment Nassim, que je prends les choses avec humour.
Je vais pas me marier avec le premier venu lol et habiter au Bahrein c'est pas mon truc.
Romance aussi était pas sérieuse, c'était pour rire.
Anisso, çà y est tu as trouvé ta voix, vendeur de lapins.
C'est pas mal comme business lol.
Evidemment Nassim, que je prends les choses avec humour.
Je vais pas me marier avec le premier venu lol et habiter au Bahrein c'est pas mon truc.
Romance aussi était pas sérieuse, c'était pour rire.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jul 2012 10:44 #92874
par romance
Réponse de romance sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
nan je plaisante aussi
Temps de génération de la page : 0.567 secondes