un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
02 Avr 2013 12:45 #102193 par Fan

M'siquine;142988 écrit: Tout dépend d'où tu es Fan ? Chez nous c'est le plat de toutes les occasions !

Ah non je parlais de l'image posté par Ahmed, sinon je suis de l'Est, on fait donc tout autant de couscous que de chakhchoukha ou TliTli, ou Trida, enfin ce n'est pas ce qui manque :D... de quoi donner envie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2013 12:47 #102194 par Fan

dahmane1;142991 écrit: La garniture c’est pour la photo lol sur la meida à 5 c’est surtout la bonne odeur du d’hen ghelmi et le bon gout du la viande du hawli avec une delicieuse soupe préparée au terfes…bonne appétit à toutes et à tous

C'est rare qu'on voit de nos jours du couscous au d'hen... pourtant je confirme que c'est très bon, meme délicieux, j'en ai malheureusement pas mangé souvent!
En tout cas merci du partage... ça ouvre vraiment l'appetit, heureusement que j'ai deja mangé :D

Plus d'informations
02 Avr 2013 12:48 #102195 par ahmeddamien

Fan;142993 écrit: Ah non je parlais de l'image posté par Ahmed, sinon je suis de l'Est, on fait donc tout autant de couscous que de chakhchoukha ou TliTli, ou Trida, enfin ce n'est pas ce qui manque :D... de quoi donner envie!

quelle image????????????
SALAM

je comprends rien ce jour

Plus d'informations
02 Avr 2013 12:51 #102196 par dahmane1

M'siquine;142987 écrit: seksou = couscous ?

Oui à Alger et chez Gre lol
salam m'siquine

Plus d'informations
02 Avr 2013 12:53 #102197 par dahmane1

ahmeddamien;142995 écrit: quelle image????????????
SALAM

je comprends rien ce jour

erreur de personne, pour lui tous les FAMillistes sont des Ahmed lol
salam Ahmed

Plus d'informations
02 Avr 2013 12:54 #102198 par M'siquine

dahmane1;142991 écrit: La garniture c’est pour la photo lol sur la meida à 5 c’est surtout la bonne odeur du d’hen ghelmi et le bon gout du la viande du hawli avec une delicieuse soupe préparée au terfes…bonne appétit à toutes et à tous

Merci aussi pour la concision dans la description de cette copieuse préparation ! N'oublie pas cher ami un ghouraf de lben au aaraar fait maison !

Temps de génération de la page : 1.528 secondes