- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- Fan
- Membre platine
-
M'siquine;141067 écrit: ll se pourrait que je travestisse la réalité ! Faites des recherches vous-même sur Google ! Lancer simplement '' Béni-Abbès '' !
ça doit etre la meilleure période pour visiter... après il risque de faire bien chaud par chez vous!
En tout cas ça donne envie d'y etre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;141066 écrit: j'aime pas le poisson, sauf que c'est bien cuisiné...or en cantine, c'est du poisson à l'eau beurk, aucun goût!!! donc vive la salade
mais variée : salade verte, carottes, chou, tomates, oliveset comme dessert, un morceau de tarte aux amendes
Attention ! N'abuser pas trop de carottes ! Il y a le risque de voir vos oreilles prendre des dimensions semblables à celles du lapin !
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;141066 écrit: j'aime pas le poisson, sauf que c'est bien cuisiné...or en cantine, c'est du poisson à l'eau beurk, aucun goût!!! donc vive la salade
mais variée : salade verte, carottes, chou, tomates, oliveset comme dessert, un morceau de tarte aux amendes
Choufi, je te laisse la verdure, je prends les amendes (j'ai failli écrire amandes... mauvais présage)
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Entre les cheveux verts et les oreilles de lapin... elle risque de perdre son gout de maqroudM'siquine;141070 écrit: Attention ! N'abuser pas trop de carottes ! Il y a le risque de voir vos oreilles prendre des dimensions semblables à celles du lapin !
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;141069 écrit: ça doit etre la meilleure période pour visiter... après il risque de faire bien chaud par chez vous!
En tout cas ça donne envie d'y etre
Tu as raison Fan ! Le plus vite serait le mieux parce que la chaleur est à nos portes !
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ouuuuuuuuuuuh rien que le nom me fait réver...M'siquine;141067 écrit: ll se pourrait que je travestisse la réalité ! Faites des recherches vous-même sur Google ! Lancer simplement '' Béni-Abbès '' !
ya mami ya mami
M'siquine;141070 écrit: Attention ! N'abuser pas trop de carottes ! Il y a le risque de voir vos oreilles prendre des dimensions semblables à celles du lapin !
mais non, on aura le regard perçant du lapin