un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
27 Mar 2013 12:07 #101503 par Fan

M'siquine;141067 écrit: ll se pourrait que je travestisse la réalité ! Faites des recherches vous-même sur Google ! Lancer simplement '' Béni-Abbès '' !

ça doit etre la meilleure période pour visiter... après il risque de faire bien chaud par chez vous!
En tout cas ça donne envie d'y etre :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2013 12:08 #101504 par M'siquine

Mekrouda;141066 écrit: j'aime pas le poisson, sauf que c'est bien cuisiné...or en cantine, c'est du poisson à l'eau beurk, aucun goût!!! donc vive la salade :p
mais variée : salade verte, carottes, chou, tomates, olives :p et comme dessert, un morceau de tarte aux amendes :p

Attention ! N'abuser pas trop de carottes ! Il y a le risque de voir vos oreilles prendre des dimensions semblables à celles du lapin !

Plus d'informations
27 Mar 2013 12:09 #101505 par Fan

Mekrouda;141066 écrit: j'aime pas le poisson, sauf que c'est bien cuisiné...or en cantine, c'est du poisson à l'eau beurk, aucun goût!!! donc vive la salade :p
mais variée : salade verte, carottes, chou, tomates, olives :p et comme dessert, un morceau de tarte aux amendes :p

Choufi, je te laisse la verdure, je prends les amendes (j'ai failli écrire amandes... mauvais présage) :D

Plus d'informations
27 Mar 2013 12:10 #101506 par Fan

M'siquine;141070 écrit: Attention ! N'abuser pas trop de carottes ! Il y a le risque de voir vos oreilles prendre des dimensions semblables à celles du lapin !

Entre les cheveux verts et les oreilles de lapin... elle risque de perdre son gout de maqroud :D

Plus d'informations
27 Mar 2013 12:11 #101507 par M'siquine

Fan;141069 écrit: ça doit etre la meilleure période pour visiter... après il risque de faire bien chaud par chez vous!
En tout cas ça donne envie d'y etre :/

Tu as raison Fan ! Le plus vite serait le mieux parce que la chaleur est à nos portes !

Plus d'informations
27 Mar 2013 12:11 #101508 par Mekrouda

M'siquine;141067 écrit: ll se pourrait que je travestisse la réalité ! Faites des recherches vous-même sur Google ! Lancer simplement '' Béni-Abbès '' !

ouuuuuuuuuuuh rien que le nom me fait réver...

ya mami ya mami

M'siquine;141070 écrit: Attention ! N'abuser pas trop de carottes ! Il y a le risque de voir vos oreilles prendre des dimensions semblables à celles du lapin !

mais non, on aura le regard perçant du lapin :) du moins c'est ce qu'on nous racontait enfants :lol:

Temps de génération de la page : 0.647 secondes