un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
27 Mar 2013 11:59 #101497 par M'siquine

yasmi;140908 écrit: Sabah el kheir fan, wech jabek had sbah hna ?
Je serai dégoutée si y'en n'avais pas au moins un peu...
J'irai au pire chez M'siquine :lol:

Marhba bik Yasmi..ne ! Tu embaumeras tout notre entourage ! C'est très agréable chez nous ! J'habite une oasis de rève !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2013 12:00 #101498 par Mekrouda

Fan;141059 écrit: Mdr le régime pour les beaux jours commence deja ? :/
De toute façon c'est trop tard pour certains... alors ta salade je la veux bien comme entrée mais faut prévoir du consistant derrière :D

Non, c'est juste qu'en cantine, j'aime pas leur nourriture, alors je ne prends que la salade :lol: avec beaucoup de sauce bien sûr, du formage, et de la tarte, ça te va?

Plus d'informations
27 Mar 2013 12:01 #101499 par Mekrouda

M'siquine;141060 écrit: Marhba bik Yasmi..ne ! Tu embaumeras tout notre entourage ! C'est très agréable chez nous ! J'habite une oasis de rève !

Salam M'siquine :)
oooh tu nous fais rever là...poste nous une photo stp :)

Plus d'informations
27 Mar 2013 12:02 #101500 par Fan
De la salade sucrée? Ou le sucre pour le fromage blanc? Oué bah c'est ça ou rien... alors volontiers :D
Sinon, ils font pas de poisson dans votre cantine?! Tu vas finir par avoir les cheveux verts à force de manger de la salade :p

Plus d'informations
27 Mar 2013 12:04 #101501 par Mekrouda

Fan;141064 écrit: De la salade sucrée? Ou le sucre pour le fromage blanc? Oué bah c'est ça ou rien... alors volontiers :D
Sinon, ils font pas de poisson dans votre cantine?! Tu vas finir par avoir les cheveux verts à force de manger de la salade :p

j'aime pas le poisson, sauf que c'est bien cuisiné...or en cantine, c'est du poisson à l'eau beurk, aucun goût!!! donc vive la salade :p
mais variée : salade verte, carottes, chou, tomates, olives :p et comme dessert, un morceau de tarte aux amendes :p

Plus d'informations
27 Mar 2013 12:05 #101502 par M'siquine

Mekrouda;141063 écrit: Salam M'siquine :)
oooh tu nous fais rever là...poste nous une photo stp :)

ll se pourrait que je travestisse la réalité ! Faites des recherches vous-même sur Google ! Lancer simplement '' Béni-Abbès '' !

Temps de génération de la page : 0.516 secondes