- Remerciements reçus 0
Le baiser qui rend sourd
- Guimi
- Membre platine
-
kredence;18965 écrit: Finalement,t'as connu que des ogres ??
Pourtant,on me dit qu' Alger,c'est un peu le paradis pour les femmes et les gays de l'interieur du pays ??
Guimi;18993 écrit: Pourrai tu expliquer ?
On t'a dit donc ma chafecht el ayn ! :mai_oui:
kredence;19070 écrit: Y a pas grand chose a expliquer,c'est tres clair
Evidemment,comme tu dois le savoir,je consulte le Net,lis des blogs algeriens,rencontre des algeriens de passage,et bien sur telephoner a des amis au bled pour echanger idees et nouvelles.
Faut-il etre tous a Baghdad pour confirmer que la guerre a bien eu lieu ou quoi ??
Je n'ai pas besoin d'etre physiquement sur place,pour connaitre les realites du pays
Si quelqu'un a compris qu'il m'explique. Rien n'est clair. :icon_neutral:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pour comprendre toute cette histoire,il fallait peut etre participer a ce debat depuis le debut.
Bien sur,tu arrives a la fin du film,y a plus rien a comprendre,c'est bien dommage.
Guimi;19129 écrit: Si quelqu'un a compris qu'il m'explique. Rien n'est clair. :icon_neutral:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;19154 écrit: Guimi,
Pour comprendre toute cette histoire,il fallait peut etre participer a ce debat depuis le debut.
Bien sur,tu arrives a la fin du film,y a plus rien a comprendre,c'est bien dommage.
Tous cela provient de la première page. Mauvaise foi exemplaire.
En posant ma question je souhaitai participer au débat mais comment peut on débattre si les dires des interlocuteurs n'ont ni queue ni tête et que celui ci passe du coq à l'âne. :eusa_eh:
Dir débat wahdek rak mwalef. :S_Je_sors:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
==============================================
Guimi;19157 écrit: Tous cela provient de la première page. Mauvaise foi exemplaire.
En posant ma question je souhaitai participer au débat mais comment peut on débattre si les dires des interlocuteurs n'ont ni queue ni tête et que celui ci passe du coq à l'âne. :eusa_eh:
Dir débat wahdek rak mwalef. :S_Je_sors:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:anim_dead: 3lah ana fhamtGuimi;19157 écrit: En posant ma question je souhaitai participer au débat mais comment peut on débattre si les dires des interlocuteurs n'ont ni queue ni tête et que celui ci passe du coq à l'âne.
Sinon guim kach vacance ? :eusa_dance: