Le baiser qui rend sourd

Plus d'informations
13 Déc 2008 17:19 #17890 par kredence
Le baiser qui rend sourd a été créé par kredence
Le baiser qui rend sourd

Un baiser passionné a entraîné une perforation du tympan chez une jeune femme dans le sud de la Chine

La jeune femme âgée d'une vingtaine d'années, de la ville de Zhuhai, dans la province du Guangdong, a été soignée à l'hôpital après avoir totalement perdu l'audition dans l'oreille gauche suite à un baiser passionné échangé avec son amoureux, a expliqué le quotidien China Daily.

"Le baiser a réduit la pression dans la bouche, exercé une forte tension sur le tympan et entraîné une surdité", a expliqué le Dr Li qui a soigné la jeune femme et estime qu'elle sera guérie dans les deux mois.

Après l'incident, la presse a dispensé à ses lecteurs des conseils en matière de baisers, notamment le Shanghai Daily, qui recommandait une certaine délicatesse.

"Un baiser trop fort peut provoquer un déséquilibre de pression de l'air dans l'oreille interne et déchirer le tympan", avertissait le quotidien dans un
article intitulé "le baiser de la mort".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2008 19:19 #17891 par SIMBEL
Réponse de SIMBEL sur le sujet Le baiser qui rend sourd
salut(la politesse est l'adage des rois) avec ou sans hygiaphone l'amour rend aveugle maintenant il rend sourd :icon_razz: l'inspecteur Clouzot

Plus d'informations
14 Déc 2008 00:19 #17892 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Le baiser qui rend sourd
meskina tarrachha :morderire: même un maghrébin est pas capable de faire pareil

Plus d'informations
14 Déc 2008 02:45 #17893 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Le baiser qui rend sourd
T'as quand meme pas essaye tous les maghrebins ??

Je ne sais si c'est une belle ou bonne performance,personnellement,je ne trouves pas !

SamDZ;18870 écrit: meskina tarrachha :morderire: même un maghrébin est pas capable de faire pareil

Plus d'informations
14 Déc 2008 02:48 #17894 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Le baiser qui rend sourd
C'est les créatures les plus moutawahichine que j'ai vu de toute ma vie (sauf qlq exceptions) :ph34r: donc ça ne me tente pas d'essayer

Plus d'informations
14 Déc 2008 02:53 #17895 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Le baiser qui rend sourd
Qu'es-ce qu'on en prend pas sur la gueule,pauvre de nous.

Les mecs algeriens qui ont eu la malchance,ou le hasard d'etre nee algerien.

SamDZ;18958 écrit: C'est les créatures les plus moutawahichine que j'ai vu de toute ma vie (sauf qlq exceptions) :ph34r: donc ça ne me tente pas d'essayer

Temps de génération de la page : 0.062 secondes