- Remerciements reçus 0
Je suis a la recherche d'un bouleau
- la terre
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;94198 écrit: Terre,
il y a des cadres supérieurs qui ne maitrisent pas l'orthographe, et ils sont heureux quand ils ont une secrétaire qui leur corrige leurs bévues:)
et puis pour un informaticien comme semble être notre jeune frère Mourad, c'est surtout en anglais qu'il faut être bon.
Qui se fiche donc de la langue de Molière? nous? les ex-colonisés?
Mourad, bon courage!
OHHHHHHH!
c'etait juste une occasion pour "chatouiller"
le fond de l'idée est d'en rire amicalement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;94205 écrit: il faut un peu rire aussi
apparement mourad n'est pas froissé !
un problème bel ? :epee:
oui un grave probleme
j'arrive pas à garer ma voiture dans une bouteille pourtant les corsaires pouvaient mettre tout un galion dedans
je ne crois pas que le copain connaisse la difference et tant mieux sinon il va frapper une technifa.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;94198 écrit: Terre,
il y a des cadres supérieurs qui ne maitrisent pas l'orthographe, et ils sont heureux quand ils ont une secrétaire qui leur corrige leurs bévues:)
et puis pour un informaticien comme semble être notre jeune frère Mourad, c'est surtout en anglais qu'il faut être bon.
Qui se fiche donc de la langue de Molière? nous? les ex-colonisés?
Mourad, bon courage!
gré rigoliw berk
on lui souhaite de trouver un bon boulot et on peut aussi mettre la main à la pate
c'est vrai en electronique ou informatique il faut connaitre un minimum d'anglais surtout en programmation
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ne pas parler correctement le français est un problème pour certains d’entre nous, pourtant cela passe inaperçu pour les intellectuels Italiens pourtant voisins de la France, Allemands qui une bonne partie sont à l’ origine des francs et même pour des savants américains…le complexe du colonisé se soigne…lol le message de Mourad est clair, il ne demande pas à écrire des livres en langue française.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mourad;94161 écrit: Merci LA tERRe
mourad
je dois apporter une petite explcation:
voilà,c'est une vieille blague aussi vieille que le monde : " un bûcheron coupait un arbre.......c'est un chène "
en fait ,que tu écris, bouleau,ou boulot c'est pas le but de la blague , souvent dans les promenades en forets ou à la campagne,on fait la réflexion à la personne qui coupe le bois pour l'hiver ,histoire de dire un mot
la personne le prend bien puisqu'il répond par la fameuse réponse " non c'est du chène" !
tu as retenu l'essentiel , mon souhait sincère pour toi de trouver un travail.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0